Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

Coucou tout le monde et surtout à paillette.... :P

Damned, je suis démasquée !! :ninja::bleh: ... sacrée Agnès !! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon alors, notre petite bande s'agrandit.... :P

Diégo13 9

Christou ?

Paillette 18

Manuelita 35

Soph 48

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Paillette et le reste de la bande!

C'est effectivement moi que tu as ratrappé au portail du rectorat, m'évitant ainsi de futures tracasseries administratives. Je t'en remercie encore.

Je t'avais dit avant: "18=2x9", en discutant avec l'adhérente du SNUIPP.

C'est rigolo qu'on se retrouve sur Internet.

Sinon, merci à toi delesag pour ta solidarité. Moi qui viens du privé, ça me change!

A+.

Coucou tout le monde !!  :P

Dis donc Diégo... le jour de la convocation au rectorat, j'ai du retourner chercher le dossier médical que les gentilles dames avaient oublié de donner aux premiers sortis....Il y a un garçon qui est retourné avec nous (j'étais avec une fille, cheveux longs... ) Est-ce que c'est toi ???? (on ne peut pas dire qu'il y avait beaucoup de garçons ce jour là !!!  :P ) Sinon je pense qu'effectivement, si tu es 9ème, tu n'as pas de soucis à te faire !! Ils ont ré-ouvert la liste complémentaire l'année dernière suite aux nombreux désistements dus à la double date... il y en a eu beaucoup sur liste principale, mais aussi sur liste complémentaire.. je ne sais pas si cette année, il y en aura autant !!

Sinon Soph, c'est vrai que le magazine "la classe" n'est pas mal... j'aime bien aussi...  :P

Bonne soirée à tout le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais dit avant: "18=2x9", en discutant avec l'adhérente du SNUIPP.

C'est rigolo qu'on se retrouve sur Internet.

Oui, je m'en rappelle !! :P :P ... T'as raison, le hasard fait bien les choses !!! :D

Je pars quelques jours en vacances... Alors bisous à tout le monde et à bientôt !! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paillette, dis moi j'ai rendez-vous mardi chez le doc de Vitrolles et j'ai rien compris quand il m'a expliqué où il se situé !!!!!

dans le vieux vitrolles (ouais j'ai jamais mis les pieds jusque là :o )

ensuite il y a un rocher, une église ou un cimetière et au pieds du rocher il y a le cabinet :cry::huh:

Bon, ben je crois que je vais parir 2h30 avant mon rendez-vous :ninja:

Peux-tu me donner quelques indications qui pourraient faciliter mon expédition !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Paillette et les autres,

Il n'y a pas que des filles qui parlent!

Je suis le 2e mec de la LC (9e) je pense (Le 1er est 8e).

Je l'ai passé pour la 1ère fois en libre.

J'ai eu un message sur répondeur du SGEN13 m'informant que pour le département 13, ils avaient déjà demandé 80 "lauréats" de LC. Par contre, au rectorat, les filles du SNUIPP m'ont confirmé qu'il ne fallait pas être préssés cette année.

J'ai passé la visite médicale chez le docteur LAURENT, à Aix: R.A.S.

A suivre à partir de fin Août-début Septembre.

A+ et bonnes vacances.

Diégo13

Coucou les filles !! :wub:  (heu.. y a que des filles je crois??)

Ca y est, visite médiacle passée... Bonne pour le service..  :P

Pour finir, je suis allée voir le médecin de Vitrolles (mais oui la proximité d'un célèbre magasin de meubles suédois y était tout à fait pour quelque chose !! :D )

Sympa, synthétique, rapide... La seule critique serait qu'il ne renvoie pas les papiers, c'est à nous à le faire, et qu'il est un peu dur à trouver (en tout cas pour moi!!!... :P )

Ben voilà, maintenant, il n'y a plus qu'à attendre !! Je suppose que toutes les autres démarches ne s'enchaineront qu'une fois que nous serons appelées... (sécu et autre...)

Sinon Christou, je pense que nous ne saurons rien avant la rentrée...Il y a les 200 PE non placés dans le 13, mais il y en a aussi dans les autres départements (une trentaine dans le mien, le 04, parait-il...)  J'ai une copine justement sans poste dans le 13 et elle n'a toujours pas eu de nouvelles... les syndicats m'avaient dit, au rectorat, qu'à leur avis il ne fallait pas compter sur septembre...

Voilà, bisous à toutes !! :wub:

DIEGO 13

Je n'ai pas compris ton histoire avec le SNUIPP : c'est eux qui t'ont téléphoné ????

ET que signifie les 80 LC ....... est-ce que tu veux dire qu'ils voulaient 80 LC convoqués aux rectorats ?????

Peux-tu m'en dire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!

Je viens de finir ma saison au centre aéré. Un peu fatiguée, mais c'était super, comme chaque année.

Bienvenu à Diego13 :)

Finalement, il n'y a pas qu'un seul médecin pour les LC ? On peut choisir parmi ceux de toute la liste ?

Bonne vacances à toi Paillette !

Manuelita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Paillette et les autres,

Il n'y a pas que des filles qui parlent!

Je suis le 2e mec de la LC (9e) je pense (Le 1er est 8e).

Je l'ai passé pour la 1ère fois en libre.

J'ai eu un message sur répondeur du SGEN13 m'informant que pour le département 13, ils avaient déjà demandé 80 "lauréats" de LC. Par contre, au rectorat, les filles du SNUIPP m'ont confirmé qu'il ne fallait pas être préssés cette année.

J'ai passé la visite médicale chez le docteur LAURENT, à Aix: R.A.S.

A suivre à partir de fin Août-début Septembre.

A+ et bonnes vacances.

Diégo13

Coucou les filles !! :wub:  (heu.. y a que des filles je crois??)

Ca y est, visite médiacle passée... Bonne pour le service..  :P

Pour finir, je suis allée voir le médecin de Vitrolles (mais oui la proximité d'un célèbre magasin de meubles suédois y était tout à fait pour quelque chose !! :D )

Sympa, synthétique, rapide... La seule critique serait qu'il ne renvoie pas les papiers, c'est à nous à le faire, et qu'il est un peu dur à trouver (en tout cas pour moi!!!... :P )

Ben voilà, maintenant, il n'y a plus qu'à attendre !! Je suppose que toutes les autres démarches ne s'enchaineront qu'une fois que nous serons appelées... (sécu et autre...)

Sinon Christou, je pense que nous ne saurons rien avant la rentrée...Il y a les 200 PE non placés dans le 13, mais il y en a aussi dans les autres départements (une trentaine dans le mien, le 04, parait-il...)  J'ai une copine justement sans poste dans le 13 et elle n'a toujours pas eu de nouvelles... les syndicats m'avaient dit, au rectorat, qu'à leur avis il ne fallait pas compter sur septembre...

Voilà, bisous à toutes !! :wub:

Bonjour Christou,

J'avais appelé le SGEN et la personne n'était pas là. Elle m'a donc rappelé

et m'a dit texto dans le répondeur: "le département des BdR a déjà demandé 80 postes pour les LC". Je n'en sais pas plus. Par contre, cela ne veut pas dire qu'ils voulaient 80 LC convoqués au rectorat.

Pour les 200 encore sans poste, j'ai entendu ça aussi en discutant avec une adhérente du SNUIPP, mais je pense que vu qu'il n'y avait au départ que 50 places en LC et qu'ils l'ont agrandie à 96, il doivent prévoir des besoins.

L'an dernier, ils en ont quand même pris 140, sachant que la LC était initialement de 101 places.

Voilà tout ce que je peux dire. Passe de bonnes vacances. ;)

DIEGO 13

Je n'ai pas compris ton histoire avec le SNUIPP : c'est eux qui t'ont téléphoné ????

ET que signifie les 80 LC ....... est-ce que tu veux dire qu'ils voulaient 80 LC convoqués aux rectorats ?????

Peux-tu m'en dire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !! :wub:

Je viens de rentrer.. :P

Alors, Christou, s'il n'est pas trop tard pour toi , je vais essayer de t'expliquer pour aller chez le doc à Vitrolles: :ninja: Alors, tu fais comme si tu allais à la zone commerciale de Vitrolles (où il y a Ikéa, carrefour and co...) si tu viens de Marseille, sortie 29 apparemment..., et au premier rond point dans la zone , tu prends sur la droite ( je crois qu'il y avait une indication genre : vieux village) puis tu prends la direction "le rocher" ... à un moment, tu tournes dans l'avenue du Maréchal Joffre, puis l'avenue Victor Martin ..arrivée au cimetière, tu verras une impasse qui monte sur la gauche, la fameuse route du rocher, tu la prends.. le docteur est la première maison au bord de la route sur la droite.. si tu t'arrètes demander ton chemin aux gens, il est apparemment connu comme acupuncteur et/ou ostéopathe...

Sinon, tu as l'itinéraire ici .. mais je ne l'ai pas trouvé très clair...

Bon courage !! :D j'avais prévu plus d'1/2 heure en plus.. ben j'avais bien fait !!

Bonne soirée à vous les filles et à notre Zhom !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paillette :)

J'ai passé la visite médicale ce matin et j'avais sorti le plan sur mapy. Cependant, le plan m'indiquait sortie 29 et sur la route les sorties n'étaient pas numérotées !!!! :o

Alors j'ai pris des routes au hasard et je suis arrivée au rocher sans problèmes, j'ai eu du flair !!!!!

Un monsieur très sympa, accueil chaleureux ( il a cru que je venais avec ma petite soeur :P c'est ma petite fille de presque 8 ans (et elle m'arrive à la limite des seins tellement elle est grande - ou plutôt je suis petite, 1m62 tout de même!)

Un médecin comme j'en ai jamais vu , qui vient avec son york - à la grande joie de ma fille qui a demandé au docteur si elle pouvait faire rentrer le chien dans son cabinet :) et qui reçoit ses patients pieds nus !!!!!

mais je te remercie beaucoup pour ton aide, c'est très gentil. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Christou, il a l'air vraiment cool ce médecin !

J'ai pris rdv à Aix le 16 août, en attendant faut que j'aille faire la radio des poumons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...