Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

Même si le Quick n'est pas ouvert vous pouvez vous donner rendez vous devant puis aller ailleurs après.

En ce qui me concerne, je ne pourrai finalement pas venir, :angry: alors je compte un petit peu sur vous pour nous faire un résumé :wub::blush: Merci bcp d'avance. Je n'ai pas de questions en particulier si ce n'est celle que tout le monde se pose : pour quand la suite des recrutements????? :P

J'ai hate de lire les témoignages des fraichement appelés alors ne nous oubliez pas :)

Bonne réunion à tous ceux qui peuvent y aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

bon alors devant quick!On va y arriver!

par contre je pense que ça va être le souk car grève de transports donc beaucoup de tutures qui circulent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je ne sais pas encore si je vais pouvoir venir demain...Entre mes trois schtrouphs et les problèmes de transport c'est pas évident... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le quick c'est une bonne idée, je suis marseillaise mais j'y avais pas penser, merci!

J'espere que tout le monde sera au courant du changement de rdv.

Pour les transports la grève se poursuit demain? sur toutes les lignes? Si oui pour ceux qui viennent et qui n'ont pas l'habitude du trafic marseillais il faut mieux partir plus tot car entre 8h20 et 9h en temps normal c'est des gros embouteillage alors quand il y a greve, aie aie aie. Meme si vous arrivez un peu een avance vous nous rejoignez au quick ;)

Enfin si vous pouvez pas et que vous ratez un peu le debut on vous dira ce que vous avez manquer et pour ceux qui ne peuvent pas venir on vous fera un retour le plus rapidement possible moi je me connecterai vers 19h en rentrant du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je ne vais pas pouvoir me reconnecter jusqu'à demain alors j'espere que le rdv ne pour le café ne changera pas et qu'on se trouvera, j'essaierai de me reconnecter juste avant de décoller si j'ai le temps, bonne soirée à tous, faites de beaux reves et prémonitoire si possible pour que demain ils nous annoncent que des bonnes nouvelles et pour toute la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, bonne réunion à tout le monde demain !! :wub:

Manuelita, je compte sur toi pour demander des nouvelles pour le 04 !!!... :P

et Diégo, sur toi pour le compte-rendu détaillé de la matinée !! :bleh::bleh::bleh::bleh::whistling:

En espérant que vous arriverez tous à vous retrouver !! :P :P

heu... et c'était qui qui devait prendre les photos !! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien; je suppose que vous n'êtes pas encore revenus les uns les autres. J'ai hate de lire le compte rendu!

J'en profite pour dire que mon poste d'avs en clis n'est finalement pas créé pour l'instant (alors que j'avais eu confirmation lundi!). Je me retrouve à moitié le bec dans l'eau: ils me proposent un poste d'ae généraliste dans une école d'application à avignon (intéressant); celle qui avait le poste a été appelée sur la LC...; on me tient au courant jeudi pour signer le contrat...j'attends de voir.

AAHHH l'administration!

A très vite (pour ceux qui ont les infos) pour vous lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la réunion du SNUIPP.

Les chiffres annoncés 80 pour le 13 et une dizaine concernant le 04 et le 05 sont confirmés. Ces chiffres, ces besoins ont l'accord du ministère, ce qui ne veut pas dire que ces besoins seront honnorés (la réalité est parfois différente des besoins)

Les gens du SNUIPP sont confiants quant à la liste entière mais ne peuvent , en aucun cas , garantir quoi que ce soit (en termes d'épuisement de la liste, 101 avec les 3eme voie, et de réouverture)

Ils disent que jusqu'en février, tous les espoirs sont permis.

L'info concernant le 84 ne recrutant qu'après les vacances de la Toussaint n'est pas validée par le SnUIPP. Ils disent que personne ne peut savoir aujourd'hui...

Rien de bien neuf. Le Snuipp comprend l'inquiétude et l'inconfort du statut de LC

Nastamal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la réunion du SNUIPP.

Les chiffres annoncés  80  pour le 13  et une dizaine concernant le 04 et le 05 sont confirmés. Ces chiffres, ces besoins ont l'accord du ministère, ce qui ne veut pas dire que ces besoins seront honnorés (la réalité est parfois différente des besoins)

Les gens du SNUIPP sont confiants quant à la liste entière mais ne peuvent , en aucun cas , garantir quoi que ce soit (en termes d'épuisement de la liste,  101  avec les 3eme voie,  et de réouverture)

Ils disent que jusqu'en février, tous les espoirs sont permis.

L'info concernant le 84 ne recrutant qu'après les vacances de la Toussaint n'est pas validée par le SnUIPP. Ils disent que personne ne peut savoir aujourd'hui...

Rien de bien neuf. Le Snuipp comprend l'inquiétude et l'inconfort du statut de LC

Nastamal

Message à l'attention de LENNY

Si le contexte est favorable pour nous, tu seras celle qui me précèdera (tu arrives après le 85 eme).

J'attends donc que tu m'annonces ...la bonne nouvelle avant février !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la réunion du SNUIPP.

Les chiffres annoncés  80  pour le 13  et une dizaine concernant le 04 et le 05 sont confirmés. Ces chiffres, ces besoins ont l'accord du ministère, ce qui ne veut pas dire que ces besoins seront honnorés (la réalité est parfois différente des besoins)

Les gens du SNUIPP sont confiants quant à la liste entière mais ne peuvent , en aucun cas , garantir quoi que ce soit (en termes d'épuisement de la liste,  101  avec les 3eme voie,  et de réouverture)

Ils disent que jusqu'en février, tous les espoirs sont permis.

L'info concernant le 84 ne recrutant qu'après les vacances de la Toussaint n'est pas validée par le SnUIPP. Ils disent que personne ne peut savoir aujourd'hui...

Rien de bien neuf. Le Snuipp comprend l'inquiétude et l'inconfort du statut de LC

Nastamal

Merci Nastamal pour ces premières infos. On n'en apprend pas bcp plus c'est vrai, mais c'est déjà bien de s'entendre dire que toute la liste est sensée couvrir des besoins annoncés par les inspections académiques. Moi ça me fait du bien de l'entendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...