Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

OU EST DIEGO!!!!!!!!!!On veut des nouvelles de son entretien!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

personne sur le live chat! :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que tout va bien pour diego et que son poste lui convient? je suis impatiente de savoir en tout cas et je crois que c'est pareil pour tout le monde. J'ai pas compris pourquoi le sgen parlait de lundi alors qu'ils ont été appelés aujourd'hui les rangs de 9 à 16 alors ou j' ai lu le mail de travers ou c'est bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup aller à cette réunion mais malheureusement j'aurai déjà recommencé les Cours donc ça dépendra de mon emploi du temps, maintenant je serai à l'IUFM de La Canebière donc autant on sait jamais.....

Diego tu nous a oubliées? :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Clem, zont été appelés aujourd'hui mais commencent Lundi je pense que c'est ce que ça veut dire ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur le chat LC mais personne en vue non plus; et où est passé diégo? super occupé par ses préparations de classe déjà?

ça avance, c super cool! de 8 en 8, j'y serai pas si lentement que ça peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y suis dans le chat, mais personne en vue !! :(

Bon, Diégo, tu sabres le champagne ou quoi?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego se fait désirer!!!!!!!!!!! :huh:

Je ne tiens plus d'avoir des nouvelles de son affectation! Diego tu nous oublies!!!!!!!!!! :(

Paillette tiens toi prète, c'est toi la prochaine! J'espere qu'on sera dans la même vague de recrutements et que ce sera une grosse grosse vague dans pas longtps!!! ;):D:D:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Tout d'abord un gros bravo à Diego, effectivement il semblerai que le jeudi soit un jour faste. Donne nous vite de tes nouvelles......

Christou la fille qui a demandé pour le préavis c'est moi. Vu que mon lycée vient de changer de proviseur et qu'elle a l'air très stricte j'ai peur qu'elle me cause des ennuis. Même si c'est rassurant de savoir que tu peux faire ton préavis sans perdre ton poste je ne pense pas pouvoir attendre deux mois, je suis trop impatiente.

Ces bonnes nouvelles me redonnent le moral pour le week end.

Oups j'allais oublier paillette, t'es la prochaine prépare toi.

Bisous à tous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.. oui.. vous pouvez pas savoir comme j'angoisse !! :ninja::ninja: je fais un bond de 100 m à chaque fois que le téléphone sonne !! c'est horrible !! :P

et Nancaille, elle est où?? elle aussi elle doit commencer à stresser à mort !!

et oui, poupoulemarie, si ça suit cette cadence, on sera recrutée en même temps !! ton cartable est de quelle couleur toi?? :D:D

Bon, pour la sécu, ça a l'air de rouler tout seul, mais moi, je me demandais pour la mutuelle.. la mienne me convient très bien au niveau tarif et remboursement.. et il parait que la MAIF n'est pas terrible pour les lunettes et les dents... Alors, ça vaut vraiment le coup de changer?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...