Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

"et oui, poupoulemarie, si ça suit cette cadence, on sera recrutée en même temps !! ton cartable est de quelle couleur toi?? :D:D "

Moi mon cartable il est marron :bleh::oooh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.. oui.. vous pouvez pas savoir comme j'angoisse !! :ninja:  :ninja: je fais un bond de 100 m à chaque fois que le téléphone sonne !! c'est horrible !! :P

et Nancaille, elle est où?? elle aussi elle doit commencer à stresser à mort !!

et oui, poupoulemarie, si ça suit cette cadence, on sera recrutée en même temps !! ton cartable est de quelle couleur toi?? :D  :D

Bon, pour la sécu, ça a l'air de rouler tout seul, mais moi, je me demandais pour la mutuelle.. la mienne me convient très bien au niveau tarif et remboursement.. et il parait que la MAIF n'est pas terrible pour les lunettes et les dents... Alors, ça vaut vraiment le coup de changer?? :huh:

Tu confonds la MAIF (assurance géniale) et la MGEN (qui certes rembourse mal lunettes mais prolonge ton traitement quand l'EN t'as fais passer à mi-temps au delà de 90 jours d'arret -par exemple si tu as une grossesse difficile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout le monde!

J'ai obtenu un poste en ZIL.

Mon école de rattachement n'est pas loin de chez moi.

En plus, je vais avoir un peu tous les niveaux (entre 1 et quelques mois) avec en plus les frais kilométriques. Bref, ça aurait pû être largement pire! :D

Je n'ai pas d'infos sur ma classe et je commence demain!

La pression monte, il faut encore que je regarde où se situe l'école, ça peut aider pour y aller! :blush:

Je ne sais pas si j'aurai le temps de vous lire ou de discuter sur le chat, mais j'essayerai. :blush:

Ils en ont appelé 6 d'après ce que je sais, cette fois-ci.

Paillette, prépare-toi! :P

A+, je vous tiens au courant.

Tous mes voeux pour vous.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, Poupoulemarie, j'ai pas oublié mes copines du forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez discuter, je suis sur le chat, mais pas pour longtemps (plein de trucs à faire)!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci diégo on attendait ton message avec impatience!on est toutes heureuses pour toi!tu es pas mal tombé c'est bien pour toi et tes petits.Si tu trouves le temps parle nous de ton expérience :) a plus maître d'école!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZIL c'est quand on fait des remplacements courts et sur un rayon d'une vingtaine de kilomètres autour de l'école de rattachement!

Au niveau financier c'est super intéressant, on arrive parfois à doubler son salaire!!

Bon courage à toi Diégo!!

Et prépare toi paillette c'est bientôt ton tour!!

Et au fait il est quelle couleur ton cartable ? rouge?

Agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...