Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

grrrr Agnès !! :bleh:

et sorry les filles, la fenêtre du chat s'est fermée, et impossible de la rouvrir !!

bonne nuit à tout le monde, :wub::wub: bon courage à notre "zhom " pour demain !! Fini le concours pour toi, Diégo, une nouvelle vie commence !! :P :P

On attend de tes nouvelles avec impatience !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

ZIL c'est quand on fait des remplacements courts et sur un rayon d'une vingtaine de kilomètres autour de l'école de rattachement!

Au niveau financier c'est super intéressant, on arrive parfois à doubler son salaire!!

Bon courage à toi Diégo!!

Et prépare toi paillette c'est bientôt ton tour!!

Et au fait il est quelle couleur ton cartable ? rouge?

Agnès

euh je voudrais rectifier quelque chose: les indemnités de zil ne permettent pas de doubler le salaire! faut pas exagérer non plus! :lol:

les mois travaillés en totalité et avec un remplacement tous les jours c'est un peu plus de 400 euros en plus du salaire! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une bonne nouvelle pour toi Diego ! J'espère que tout se passera bien. Passe une bonne nuit, enfin dans la mesure du possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Diego, continue si tu peux à nous donner des nouvelles et à nous raconter tes journées. Bon courage à toi et tant mieux si tu n'es pas loin de chez toi, ta bien du bol ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, comme dit hermionea, tu as bien du bol Diego!

Allez les filles on s'accroche, les recrutements commencent très fort alors tout le monde va être pris ok! on y croit!! :D:D

Bonne nuit! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'arrive plus à dormir, excitation, tout ça... :blush:

Alors j'en profite pour vous donner des nouvelles fraîches (et oui, y en a encore!)

Hier, après être sorti de l'IA, je ne suis rentré chez moi que vers 20h00.

Je n'ai consulté (par hasard) mon répondeur fixe que vers 22h00. Et là, surprise, 2 messages de l'IA me disant que finalement, je ne devais pas prendre mon poste ce matin, que je devais essayer de les appeler!...

Alors c'est ce que je vais faire ce matin. Je suppose qu'ils vont me dire de ne commencer que Lundi. Enfin, j'espère, car cela me permettra de prendre contact avec la secrétaire de ma circo et mon école de rattachement (emploi du temps, cahier journal de l'enseignant que je vais remplacer, etc...)

Bref, la nuit fut courte et je suis parti pour me pendre au téléphone jusqu'à ce que l'IA réponde! :blush:

En plus, je leur ai donné mon numéro de portable et ils ne l'ont même pas utilisé! <_<

Dormez bien. Si y a du nouveau d'ici la fin de la nuit, je vous réveille! :P ;):wub:

P.S: Christou et Manuelita, je me souviens de vous à la réunion. Dommage qu'on ait pas pu parler. Partie remise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

le weekend arrive, ce qui veut dire que la nouvelle semaine et donc les nouveaux Recrutements sont pour dans pas longtemps :D:D:D:D:D

Je comprends ton exitation Diego, moi aussi j'ai hâte d'y être.

Bonne journée à tout le monde :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Et bien diégo que d'émotion!!!!!!

bon au moins tu pourra un peu te retourner et peut être aussi plus stresser :o ....

mais bon ça va rouler!!!!!Bon je pense que de quelques ojurs on aura pas de nouvelles pour les recrutements mais bon toutes les semaines ce serait bien..... :applause: bon voilà j'ai un boulot monstre il faut que je m'active ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michouille--------------3 appelée le 29/09 dans le 04

Nat13------------------5 appellée le 29/09 à Marignane en CM1

Agate------------------6 appelée le 29/09 à Marseille

Diégo13 ---------------9 appelé le 06/10 ZIL Aix ouest

dernier appelé: N°16

Paillette --------------18 (04/05/13/84)

Nancaille--------------19 (13/84/04/05)

Poupoulemarie-------23 (13/04/84/05)

Clem26---------------26 (13/04/84/05)

Manuelita -------------35 (04/05/13/84)

Christou --------------36(13/84/04/05)

Dodi-------------------38 (13/84/04/05)

Soph ------------------48 (13,84,04,05)

Charlouse-------------49 (13,84,04,05)

Céline50--------------50 (13/84/04/05)

Hermionea----------- 76 (84 en premier, 13 en dernier)

Gwennaëlle---------- 82 (13/04/05/84)

Lenny-------------------5 LC 3ème voie (84/13/04/05)

Nastamal -------------86 (13-84-04-05)

Bebounette-----------90 (84 13 04 05)

Folo--------------------91 (84/13/04/05)

Less--------------------93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attendait tous de tes nouvelles et très contente qu'elles soit bonnes. Alors bravo au nouveau professeur et si tu peux nous tenir au courant de temps en temps ca nous fera plaisir mais bon on comprends que ca va etre difficile, En tout cas bon courage et bonne rentrée :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...