Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

bon il n'y a personne pour papoter un peu???

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai hâte d'être à la semaine prochaine, en espérant qu'ils en recrutent autant si ce n'est plus. A mon boulot quand je leur dit que je veux être instit ils sont tous jaloux et essaient de me décourager, de la patronne qui me dit "quand même avec tous vos diplomes si vous n'arrivez pas à faire ça" et la chef caissière qui surenchérit "ah bon une institutrice ne sait pas tout?"..... le plus souvent ça me fait rire mais y'a des fois ou y'en a vraiment marre!!!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai hâte d'être à la semaine prochaine, en espérant qu'ils en recrutent autant si ce n'est plus. A mon boulot quand je leur dit que je veux être instit ils sont tous jaloux et essaient de me décourager, de la patronne qui me dit "quand même avec tous vos diplomes si vous n'arrivez pas à faire ça" et la chef caissière qui surenchérit "ah bon une institutrice ne sait pas tout?"..... le plus souvent ça me fait rire mais y'a des fois ou y'en a vraiment marre!!!!! :ninja:

hermionea c'est bien connu tout le monde critique les enseignants mais tout le monde les envie!tu pense avec toutes ces vacances!!!! ;) moi aussi j'ai eu le bonheur d'être caissière!chez alinéa !!!maintenant mon mari gagne mieux sa vie(la notre!) et je suis assistante d'éducation!C'est moins payé mais plus interessant!

Ces petits boulots apprennet la vie et l'humilité!

sinon on croise les doigts pour un tsunami de recrutements :rolleyes::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde impitoyable du "Titulaire remplaçant" : les armoires fermées, les collègues (certains, une minorité) qui râlent parce que tu es plus payé (ISSR), ... . Mais, à part de ces quelques points négatifs, il y a plein de bon côtés : possibilité de voir tous les niveaux, l'AIS, les différentes écoles, des projets, de rencontrer plein de personnes, ...etc... .

Amuse-toi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !!!

moi aussi j'attends avec impatience la semaine prochaine. en espérant qu'ils continuent comme les semaines précédentes et qu'ils en prenent encore 8 jeudi prochain.

moi je sui 22ème.

bon courage à tous, pour ce qui sont en poste et pour ceux qui attendent encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Maeva. ;)

Paillette, j'ai changé ma signature, t'as vu? C'est bon comme du Nutella! :P

Désolé, j'étais pas dispo ce soir pour taper la discute. :blush:

Tu as bien résumé Bartoloméo. C'est ce que j'avais entendu. Je vous donnerai mes impressions dans quelques temps. ;)

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Maeva. ;)

Paillette, j'ai changé ma signature, t'as vu? C'est bon comme du Nutella!  :P

Désolé, j'étais pas dispo ce soir pour taper la discute. :blush:

Tu as bien résumé Bartoloméo. C'est ce que j'avais entendu. Je vous donnerai mes impressions dans quelques temps. ;)

A+.

Super pour toi Diego, tu as donc le week end pour préparer quelques trucs.

J'avour que ZIL ne me déplairait pas juste le temps de ce statut pendant l'année LC.

Pour la suite, je trouve ça frustrant de ne pas prendre l'année pour instaurer un climat de classe. Mais , fontaine ...

Contente pour ceux qui sont appelés et ceux qui se préparent... Je n'oublie pas (plus) les 3eme voie et donc la première appelée (après le 17 eme) bientôt.

Moi aussi, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour attendre notre jour (faudrait pas prendre cette habitude, nous pourrions être déçus), le jeudi, pour l'instant , jour "cadeau de la semaine".

La réunion du SNuipp m'a à la fois encouragée et à la fois déprimée. Ce côté, "on en sait rien" est effectivement difficile pour les nerfs et , à coup de neuf par semaine, les fins de liste ne sont pas sortis de l'auberge ... surtout que je ne suis plus 86 eme mais 91 eme avec les 3 eme voie.

Ongles remplacent Nutella pour l'instant mais ongles ne repoussant pas vite...

Petit moral en baisse ce week end où j'ai pas mes filles et où j'aurais aimé organiser ce temps pour préparer ...ma classe.

Les départements en course pour la "vague Diégo" sont connus de vous ou toujours pas ?

Ce que je voudrais savoir également, c'est s' ils ont pris jusqu'au rang 16 avec tous les candidats (de 9 à 16) où s'ils sont allés jusqu'au rang 16 parce que désistements sur la LC?

J'espère nous voir bientôt sur d'autres préoccupations de ce forum plutôt que de saturer toutes les combinaisons de situations possibles pour l'avancement de la LC ...comme je le fais dès 6h du mat un samadi matin!!

Nastamal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

Bon, je vois que Nastamal m'a précédée pour préparer le café !! :P :P Allez, c'est le week-end, je vous laisse virtuellement des pains au chocolat et des croissants pour tremper dedans, ça changera du nutella.. :D

Bienvenue à Maeva !! je te rajoute à notre tribu...

Michouille--------------3 appelée le 29/09 dans le 04

Nat13------------------5 appellée le 29/09 à Marignane en CM1

Agate------------------6 appelée le 29/09 à Marseille

Diégo13 ---------------9 appelé le 06/10 ZIL Aix ouest

dernier appelé: N°16

Paillette --------------18 (04/05/13/84)

Nancaille--------------19 (13/84/04/05)

Maeva-----------------22

Poupoulemarie-------23 (13/04/84/05)

Clem26---------------26 (13/04/84/05)

Manuelita -------------35 (04/05/13/84)

Christou --------------36(13/84/04/05)

Dodi-------------------38 (13/84/04/05)

Soph ------------------48 (13,84,04,05)

Charlouse-------------49 (13,84,04,05)

Céline50--------------50 (13/84/04/05)

Hermionea----------- 76 (84 en premier, 13 en dernier)

Gwennaëlle---------- 82 (13/04/05/84)

Lenny-------------------5 LC 3ème voie (84/13/04/05)

Nastamal -------------86 (13-84-04-05)

Bebounette-----------90 (84 13 04 05)

Folo--------------------91 (84/13/04/05)

Less--------------------93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...