Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

salut

selon les deux dernières semaines, ils appellent le jeudi pour la semaine suivante soit le lundi ou le mardi.

pas trop le temps de se retourner.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

Bienvenue Maeva et Didine !! :D

Didine, je suis juste derrière toi dans la liste, quand tu auras été appelée, je pourrai commencer à m'affoler (bon, en fait j'ai déjà commencé mais bon :P :blush::ninja: )

Bon dimanche à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue didine8483..; :P :wub: Nous sommes à peu près tous et toutes "abonnés" auprès des 2 syndicats également, mais il arrive qu'on ne reçoive pas les infos.. donc, le premier qui les a les met en ligne pour les autres...

C'est normalement l'IA du département qui te recrute qui t'appelle... (mais visiblement, ça cafouille un peu ...) Pour l'instant, ils ont appelé le jeudi, pour un rendez-vous le lendemain à l'IA.. voir l'après-midi même pour Diégo... et une prise de fonction le lundi qui suit..

Heu, pour Malodanse, j'ai un gros doute du coup.. ils ont dit qu'ils appelaient un LC 3ème voie tous les 17 LC externes.. donc, comme tu es 4 ème, j'en ai conclu que tu étais 68ème bis..( le LC 3ème voie appelé ne rentre pas en compte avec la liste externe..)

Après le 17ème LC externe, ils vont appeler le premier de la LC 3ème voie, puis le 18 ème (MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :P ) de la LC externe.... donc, tu vas t'intercaler entre le 68 et le 69ème... houlala, je ne sais pas si c'est bien clair !! bref, il y a Lenny qui est LC 3ème voie comme toi..

Si vous voulez, dès que vous avez 5 messages, vous pouvez communiquer plus personnellement en vous envoyant des MP..

Et si vous voulez tout savoir, vous prenez votre courage à deux mains, et vous vous retapez toutes les 80 et quelques pages du sujet !! :huh::D :P

allez, Didine, je te rajoute...

Michouille--------------3 appelée le 29/09 dans le 04

Nat13------------------5 appellée le 29/09 à Marignane en CM1

Agate------------------6 appelée le 29/09 à Marseille

Diégo13 ---------------9 appelé le 06/10 ZIL Aix ouest

Cop de Charlouse----11 appelée le 06/10 à Marseille

dernier appelé: N°16

Paillette --------------18 (04/05/13/84)

Nancaille--------------19 (13/84/04/05)

Maeva-----------------22 (13/84/04/05)

Poupoulemarie-------23 (13/04/84/05)

Clem26---------------26 (13/04/84/05)

Didine8483------------31 (84/)

Manuelita -------------35 (04/05/13/84)

Christou --------------36(13/84/04/05)

Dodi-------------------38 (13/84/04/05)

Soph ------------------48 (13,84,04,05)

Charlouse-------------49 (13,84,04,05)

Céline50--------------50 (13/84/04/05)

Malodanse------------68 bis - 4 LC 3ème voie (04/?)

Hermionea----------- 76 (84 en premier, 13 en dernier)

Gwennaëlle---------- 82 (13/04/05/84)

Lenny-----------------85 bis - 5 LC 3ème voie (84/13/04/05)

Nastamal -------------86 (13-84-04-05)

Bebounette-----------90 (84 13 04 05)

Folo--------------------91 (84/13/04/05)

Less--------------------93

Ah, j'oubliais.. visiblement, s'il y a un LC 3eme voie qui s'est désisté, ils n'appellent pas le suivant de la LC 3ème voie, mais le sautent et appellent le LC externe suivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, et bienvenue aux nouvelles, il y a eu des "arrivées" ce week end c'est cool. Bon diego bon courage pour demain ca y est tout part de là! :P ;) Et esperons que ca soit une semaine abondante en recrutement et que paillette n'est pas préparé son cartable pour rien, meme si ca lui servira tjs pour la semaine d'apres. Bon dimanche à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

juste pour souhaiter un bon week end à tous et un bon démarrage à Diego, qui doit être à fond en train de faire des fiches de prép à l'heure qu'il est!! Bon moi malheureusement je bosse cet aprèm, eh oui c'est un des rares magasins ouvert le Dimanche aprèm bouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh :cry::cry::cry::cry::cry:

En espérant que les Recrutements continuent de plus belle cette semaine :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody,

Non, je ne fais pas encore de fiches, car pour l'instant, je n'ai rien à préparer! :blush:

Demain matin, je vais aller à mon école de rattachement et je pense que jusqu'à Mardi inclus, je vais observer dans les classes. <_<

Ensuite, la conseillère péda m'a gentiment concocté 6 1/2 journées avec elle dans des classes de la circo, histoire de disséquer ensemble ce qu'on aura vu. Donc, sur l'impulsion de l'IEN que j'ai rencontré vendredi dernier, ils s'occupent bien de moi. :D

Pour l'instant, c'est calme au niveau des remplacements, alors, ils en profitent pour me former. Ensuite, après la toussaint, la grippe va arriver! <_<

Merci à tous pour vos voeux, c'est sympa. :wub::wub::wub:

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais:

Bienvenue aux nouvelles! ;)

Et re-bon courage pour ceux qui attendent, en particulier les pas trop bien classés :wub::wub: et aussi les mieux classés qui ont peur de tomber où ils ne veulent pas! :wub:

J'espère qu'il y aura un tsunami (bénéfique, celui-là), jeudi prochain! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Y a quelqu'un qui écrit ici que lorsqu'une 3 eme voie se désiste, ils appellent le numéro externe suivant et non la 3eme voie qui suit... Qui peut confirmer ça ? Si c'est vrai d'où tenez-vous l'info ?

Rien de plus , sinon que cette semaine est attendue par tous je vois (évidemment !!) en espérant un jeudi ..gourmand académiquement parlant.

Nastamal ...à la tête !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Bien sûr bon courage Diégo pour demain.....

J'ai rencontré une personne qui travaille au rectorat qui m'a dit qu'il risque d'avoir un fort recrutement au mois de novembre à cause des stages R3 et R4 et qu'il est possible que l'on soit appelé avant les vacances pour la rentrée. COOL!!!!! :D

Ca nous laisse quand même 15 jours à patienter.

A plus :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelqu'un qui écrit ici que lorsqu'une 3 eme voie se désiste, ils appellent le numéro externe suivant et non la 3eme voie qui suit... Qui peut confirmer ça ?  Si c'est vrai d'où tenez-vous l'info ?

C'est moi Nastamal...j'avoue tout !! :P

Je l'ai lu quelque part en me balladant sur les sujets des LC des autres académies.. je ne sais plus où..

et la dernière fois, on a parlé sur le "chat" avec une LC interne de Créteil je crois, qui a confirmé.. elle était dans les 16ème sur la LC interne, les 14 et 15 s'étaient désistés, mais ils n'en avaient pas tenu compte...mais ça parait logique...

Sinon, la OLA pour Diégo demain :zorro: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub: En espérant que tu arrives à dormir un peu !! et ne t'inquiète pas, même Nastamal te l'a dit , t'as déjà la tête de l'emploi !!!!!!!!!!!!! :P :P Alors, tout ira forcément bien !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Dodi

c'est une très bonne nouvelle ce que tu nous dis là, cela voudrait donc dire qu'il y aurait un peu plus de Recrutés avant Toussaint, ce qui accélèrerait les choses pour moi aussi qui espère être Récrutée avant les vacances de Noël car ça m'arrangerait fortement par rapport à mon travail actuel qui risque de me les gacher (ils abusent un peu côté heures sup à toujours me prévenir à la dernière seconde!!!!!). Mais c'est que du bonheur pour vous si c'est le cas puisque en plus de la joie d'être appelés vous aurez 15 jours de vacances pour faire vos préparations :wub::wub:

Bon allez, demain une nouvelle semaine commence (des nouvelles heures sup aussi!!). Bon courage à tous et j'attands avec impatience non seulement la nouvelle vague mais aussi des nouvelles des récents Appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...