Maeva Posté(e) 10 octobre 2005 Partager Posté(e) 10 octobre 2005 salut !!! voilà les info que j'ai d'une copine qui a été appelé jeudi pour commencer aujourd'hui. Au niveau des autres postes attribués : les 4 ds le 13, 1 à Rousset en ZIL, 1 à la Barasse, 1 partagé en deux 1/4 tps et un 1/2 tps entre Verguière, Vernègue et Cabane et puis 1 poste à Marignane. c'est tout ce que je sais. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
paillette Posté(e) 10 octobre 2005 Partager Posté(e) 10 octobre 2005 Bon, alors moi, je viens d'avoir l'IA de Digne... pas de recrutement prévu.. Elle a dit qu'ils venaient juste d'en recruter une avant... (mais parlait-elle de Michouille??) Il n'y a qu'un mi-temps en vue à la rentrée des vacances de Toussaint... et comme c'est un mi-temps, pas de recrutement LC dessus... Donc bonnes nouvelles je suppose pour celles du 13... Moi, je vais noyer mon désespoir dans un pot de Nutella.. à pleines mains, même pas de cueillère... ha oui, elle a dit aussi que maintenant, ce n'était plus les inspections qui contacteraient les LC par téléphone, mais le rectorat.. ils ont eu l'info ce matin... voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bebounette Posté(e) 10 octobre 2005 Partager Posté(e) 10 octobre 2005 bououuuuuuuuuuu c'est tout tristoune aujourd'hui!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dodi Posté(e) 10 octobre 2005 Partager Posté(e) 10 octobre 2005 Salut tout le monde, Je viens de lire que le sgen organise une réunion. Quelqu'un peut-il me renseigner sur le jour, l'heure et le lieu. Merci Si je peux je m'y rendrai mais sans trop d'espoir, la réunion de mercredi ne nous a pas apporté grand chose. Mais bon ça rassure encore un peu. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dodi Posté(e) 10 octobre 2005 Partager Posté(e) 10 octobre 2005 Voilà ce que je viens de trouver sur le site du sgen. Ce message date d'avant la seconde vague de recrutement. Le 84 ne recruterait qu’après les vacances de la Toussaint (besoin de 10 postes) le 05 a exprimé un besoin de 8 postes le 04 a exprimé un besoin de 4 postes (3 de ces 12 postes "alpins" ont été débloqués aujourd’hui.) le 13 a demandé 80 postes : 5 ont déjà été débloqués. Au moins on est fixé. Un petit message pour Nat, Salut Nat c'est Elodie de la classe de PE1. J'espère que tout se passe bien pour toi dans ta classe, tiens nous au courant. Si tu vois Sophie et les filles fais leur un bisou de ma part. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hermionea Posté(e) 10 octobre 2005 Partager Posté(e) 10 octobre 2005 Bonjour à tous et bon Lundi Merci Dodi pour les infos, peux-tu me donner le lien de celles-ci? Moi je n'ai aucune nouvelle, désolée, je rentre trop tard en ce moment pour pouvoir téléphoner au Rectorat ou aux Syndicats. Si quelqu'un en a l'occasion..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
paillette Posté(e) 10 octobre 2005 Partager Posté(e) 10 octobre 2005 Tiens Hermionea : le site que tu demandes.. Sinon, j'ai un "rendez-vous syndical téléphonique" demain après-midi... je vous dirai.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hermionea Posté(e) 10 octobre 2005 Partager Posté(e) 10 octobre 2005 Merci Paillette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clem26 Posté(e) 10 octobre 2005 Partager Posté(e) 10 octobre 2005 coucou, bon je sais pas si je vais aller à la réunion du sgen parce que je me demande si ca va pas etre la même chose que celle du snuipp. Autrement c'est vrai que c'est calme aujourd'hui, on attends jeudi avec impatience mais c'est vrai qu'il faut pas trop y penser car on pourrait etre décu cette semaine. Enfin on croise les doigts quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
paillette Posté(e) 10 octobre 2005 Partager Posté(e) 10 octobre 2005 coucou, bon je sais pas si je vais aller à la réunion du sgen parce que je me demande si ca va pas etre la même chose que celle du snuipp. <{POST_SNAPBACK}> Ben, ça sera l'occasion de refaire un plan p'tit café/ruban rouge !! :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bebounette Posté(e) 10 octobre 2005 Partager Posté(e) 10 octobre 2005 coucou, bon je sais pas si je vais aller à la réunion du sgen parce que je me demande si ca va pas etre la même chose que celle du snuipp. <{POST_SNAPBACK}> Ben, ça sera l'occasion de refaire un plan p'tit café/ruban rouge !! :P :P <{POST_SNAPBACK}> oui oui et j'essayerais d'être à l'heure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nastamal Posté(e) 10 octobre 2005 Partager Posté(e) 10 octobre 2005 Waterloo , morne plaine ...effectivement Jeudi peut-être et toujours rien des départements sur le coup dans la 2eme vague... Peut-être que DIEGO nous racontera dès ce soir sa première journée de PE; ce qui comblera en partie cette attente interminable... Bises à vous tous Nastamal...partout (juste pour le jeu de mots..DÉBILE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés