Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

ce qui me fait plaisir c'est que je ne suis pas la seule à attendre impatiement jeudi prochain, à être à l'affut du moindre de vos messages, au cas ou un d'entre nous reçoive le coup de fil plus tôt que prévu.

on attend, on patiente, on tourne en rond :wacko: , on guète le site des syndicats ... vivement la délivrance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon beh aujourd'hui c'est définitivement journée tristoune malgré le beau temps!!!!

Je vais aller faire du sport pour me défouler un peu(c'est ça où le nutella brioche! et d'ici l'appel je risque de peser 120 kg!!!!) :(;) bon vite des nouvelles!Paillette tu nous dit vite ce que t'a dit le syndicat.Demande leur si tu peux si les besoins se précisent un peu! :wub: tu es gentille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

1ère journée très dense, mais quand même pensé à vous. :wub:

En observation dans la petite section de la directrice de mon école de rattachement. J'ai appris plein de trucs et suis resté à quelques moments avec les enfants. :D

Petit flip ce matin avec les nez qui coulent, les pipis, les pleurs :cry: , mais bon, en gardant son sang froid, on y arrive.

Demain, à Trets en observation avec la conseillère péda.

Pas trop le temps pour l'instant de m'étendre... :blush:

Mais surveillez le chat, si j'ai le temps, je viendrai y faire un tour dans la soirée. Si le coeur vous en dit... ;)

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous sens un brin stressés tous, je me trompe? Pensez que ça sera pas toutes les semaines pareil, et qu'il vaut mieux pour vos nerfs de pas trop y penser tt le tps. Peut-être, même surement, que ma position joue sur mon état, mais essayez de vous détendre, de vous ballader (bien sur pour ceux qui travaillent...), on a de si belles journées.

Oh fait, ça y est, g un poste d'ae, pas trop tot! Je vais faire ma rentrée à une semaine des vacances de Toussaint... pas trop dur.

Allez, courage à tous, et ZEN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super d'avoir des nouvelles des derniers recrutés!

Je vois que tout ce passe bien alors bonne chance et bon courage Diego! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci diégo de penser à tes copines!!!cool

bon courage ouvre bien tes yeux et tes oreilles! :):huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Paillette pas de nouvelles? J'ai révé ou tu m'as dit que t'avais rdv avec un Syndicat? Moi pas péter la forme (trop de clients grognons aujourd'hui) donc j'aipeut-être révé!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes, bienvenue aux dernières arrivées, ça fait plaisir de voir de plus en plus de monde, comme on dit "au plus on est de fous....." diego c'est vraiment cool pour ta première journée, je t'en souhaite encore beaucioup d'autres!

allez bonne soirée à toutes et à très vite des nouvelles fraiches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde..!!

Courage, aujourd'hui chez moi, il fait 7°... Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

Alors Paillette pas de nouvelles? J'ai révé ou tu m'as dit que t'avais rdv avec un Syndicat?

Non t'as pas révé hermio.. :P :P mais c'est un "rendez-vous" téléphonique.. bon, c'est mieux que rien...!! :D

Allez Diégo, au boulot, c'est reparti !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...