Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

bon j'arrete les message chocolaté un peu de serieux! :blush:;);) Vivement que paillette nous fasse part de son entretien!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

didine en tant qu'appelée tu as les même droits que les autres pe concernant ta grossesse.Il me semble que lors de la réunion ils ont dit que situ était enceinte tu pouvait bénéficier d'un report de scolarité.Le syndicat pourrait mieux te renseigner mais pas de soucis je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'st la déprimebouuuuuuuuuuuuuu :cry: je viens d'appeler le sgen (je m'ennuie donc je tue le temps!)Elle m'a dit qu'elle ne savait pas encore où les derniers avaient été appelés§Elle m'a aussi dit que vu ma place je devais m'inscrire au concours et que je risquais fort de ne pas être appelée et que je devais me remettre au travail .Donc je pense que je n'irais pas à la réunion du 9 j'ai eu mon compte!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis réinscrite au concours.

Pour te rassurer un de mes anciens prof d'IUFM m'a dit qu'il n'avait jamais vu une LC qui n'est pas été clotûrée donc il ya de l'espoir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage les filles!!! :D

je croise les doigts pour vous et puis en plus pour moi c'est mieux ça fait des candidats en moins :P :P :P

EH paillette mais où es tu passée????

tu t'es noyée dans ton pot de nutella??? :blush:

bisous à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage les filles!!! :D

je croise les doigts pour vous et puis en plus pour moi c'est mieux ça fait des candidats en moins :P  :P  :P

EH paillette mais où es tu passée????

tu t'es noyée dans ton pot de nutella??? :blush:

bisous à tous :wub:

Elle est en rdv téléphonique avec le snuipp Attention!!!!!! ;) Elle nous tient au courant dés qu'elle peut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais ce qu'on va faire pour que paillette et bebounette viennent sures au café du 9 septembre onva organiser un petit dej nutella :P :P :bleh:

Bon pas de nouvelles aujourd'hui je crois qu'on est de plus en plus impatient en tout cas moi oui.. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Bebounette, moi aussi je ne suis pas super bien placée, ms je pense que la femme que tu as eue au tél devait en avoir marre de tout le temps répéter les mêmes choses car il faut dire ce qui est: on les harcèle!!!!! :blush::blush:

Donc je pense qu'elle t'a dit un peu n'importe quoi, car si tu écoutes ce qu'a dit le SNUIPP à la réunion on aurait une chance d'être tous appelés cette Année (102 demandes environ). Donc ne te décourage pas, ça ne sert à rien, mais c'est sûr qu'il ne faut pas non plus laisser tober totallement le Concours, on ne sait jamais. Mais je pense quand même que tu as toujours toutes tes chances d'être appelée, mais vu que tu ne le sauras sûrement pas avant Janvier il vaut mieux quand même se remettre au Concours on ne sait jamais.

Bon courage :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !! :P

Je suppose que je vais faire doublon avec ce qu'il vous a été dit à la réunion la dernière fois, mais bon...

Alors, ils n'ont pas l'air de savoir non plus où ont été nommés les 8 appelés de la dernière vague.. :huh:

Elle (car c'était une femme) m'a dit que je serai surement appelée avant les vacances (je m'en doutais..) mais ils ne savent pas du tout la "taille" de la future vague, ni le lieu.. il est impossible de prévoir... <_<

En début d'année, chaque département "prévoie" un nombre de recrutements... Sur quoi se basent-ils?.. un peu sur les demandes de dispo, d'exeat.. Bref, ce sont les nombres donnés la dernière fois : 80 pour le 13, 8 pour le 05, 4 pour le 04 set 10 pour le 84...

Donc, les demandes couvrent bien les 102 personnes de la liste.. Ces demandes ont été acceptées par l'état, donc si chaque département a besoin de ce nombre de personnes, ils les ont.. par contre, au final, si par exemple, le 13 n'a besoin que de 70 personnes, ben tant pis... !! et s'ils ont besoin de plus, il faut refaire une demande, et là, il parait que c'est plutot dur pour que ce soit accepté...

Enfin, normalement, ils demandent selon leur besoin.. donc, à part si des PE changent leur plan, ça devrait aller.. C'est sur qu'ils ne peuvent pas être catégoriques pour les recrutements de fin de liste...

Elle dit que les LC ne sont pas nommées sur des congés maternité, ou maladie.. ce sont des ZIL ou des brigades qui font ces remplacements.. (moi, je croyais qu'on pouvait, mais bon...) Donc Soph, ça sert plus à rien de chercher à filer la grippe à tous les enseignants qu'on croise... :P

Bon, moi, je voulais des infos sur mon cas perso.. Si la "vague" est grande, ils regardent qui a demandé quoi et essaient d'arranger au mieux.. Donc si je suis la seule à avoir demandé le 04 et qu'il y a un poste, je l'ai... (bon ça, je le savais déjà aussi.. )

Si je suis dans le 13, ils regarderont normalement à ce que je sois au moins sur le poste le plus au Nord du département... ( vous parliez de Pôle Nord tout à l'heure non?? :P )

Mais encore faut-il qu'ils en appellent plusieurs à la fois !!! <_<

Sinon, apparemment, il y a eu une "friction" au sein du rectorat.. qui a pris la mouche et a décidé d'appeler lui-même les LC par téléphone lors de leur recrutement... elle a dit qu'ils allaient demander pourquoi ce changement... car elle n'était pas sure que ça serve au mieux nos intérêts...

voilouuuuuuuuuuuuuuuuu !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merciiiiiiiiiiiiiii Paillette, oui c'est exactement ce qu'ils ont dit à la Réunion, s'en devient désespérant qu'ils n'aient pas plus de nouvelles, car je m'en fout bien pas mal de l'endroit où je vais être appelée moi, je voudrais juste savoir SI je vais être appelée!! :cry::cry:

je commence à en avoir marre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci paillette pour ce résumé en detail et j'espere que ca sera une grosse vague alors et avec un poste en 04 pour toi,

en tout cas por bebounette il faut pas te demoraliser, personne ne sait ce qui va se passer, alors personne peut te dire qu'on t'appellera surement pas comme malheuresement personne peut te dire que tu vas etre appelé sur mais il faut y croire et de toute facon tu le sauras fin janvier et dans le pire des cas ce que je n'espere pas du tout tu pourras te remettre apres à fond dans le concours meme si ca fait court, t'as des acquis des années précédentes. Mais bon c'est pas le moment de trop penser à ca et il vaut mieux etre optimiste car c'est mieux que de se miner jusqu'à l'appel fatidique, facile à dire tu vas me dire je sais mais bon on est la pour se soutenir et j'espere y arriver un petit peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...