Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

Merci Nat 13 de ces news, et diégo aussi; comme quoi, ça a l'air d'être faisable d'après ce que vous dites; et puis, on le sait que si on fait des bêtises ou des séances pas top, c pas grave; vous n'avez pas fini votre formation.

Pour les infos du sgen, merci d'avoir transmis: c clair et "précis"; au contraire de certaines, ça ne me décourage pas; il faut se faire à l'idée que c'est "incertitude garantie+ attente" cet année.

Pour les fins de liste, comme moi, vraiment mon conseil c'est: "préparer le concours+ penser qu'on peut être appelé"; je crois qu'il faut garder ça dans un coin de sa tête (plus ou moins grand le coin: notez que je suis les évolutions d'assez près!), mais ne pas trop y compter non plus; et puis si on a été aussi près du but cette année, y a pas de raison qu'en bossant on ne réussisse pas le nouveau concours! Non?

Bonne soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou tout le monde !!!! je ne vous ai pas oublié mais j'ai vraiment eu à bloc de boulot toute la semaine, une classe de cm1 à temps plein c'est super cool mais ca creve.

j'ai une nouvelle liste complémentaire en maternelle qui est arrivée hier. un peu décu que ce ne soit pas une de vous :(  :(

le conseiller péda est venu me voir ce matin en séance de sport, un peu la cata mais c'est pas grave, on en a discuté ensemble et il revient me voir jeudi :)  :)

j'espere que vous gardé le moral malgré l'attente et le froid qui arrive!!!

je pense trés fort à vous toutes et à toi aussi diégo!!

biz et à bientot

Bon retour parmi nous Nat!! :wub::wub: comment as-tu trouvé la classe quand tu es arrivée?? l'emploi du temps était fait? les progressions aussi, ou tu as du tout faire?? :huh: :P

Nickel Diégo, t'as réussi le baptême du feu !! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop compris la "friction" entre l'IA et ?,qui appelle qui??

non,Paillette,je n'ai pas abusé de chocolat cet après-midi mais j'ai une bronchite carabinée et ça me ralentit un peu le cerveau :cry:  :cry:

je t'expliquerai.. sur le chat (miaou miaou... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les filles merci!Vous êtes mon réconfort mais sur le coup elle m'a cassé le moral :o :angry:Je sais trés bien que je dois m'inscrire et tout mais là je l'ai trouvée super déprimante cet'bon' dame! Bon diégo c'est cool c'est les premières sensations :lol::D Merci paillette pour ton résumé de l'entretien c'est gentil apparement il semble que c'est positif pour toi!Tant mieux pour tes poulettes et pour toi! Allez zou j'ai un petit peu repris du poil de la bête!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour parmi nous Nat!! :wub::wub: comment as-tu trouvé la classe quand tu es arrivée?? l'emploi du temps était fait? les progressions aussi, ou tu as du tout faire?? :huh: :P

Nickel Diégo, t'as réussi le baptême du feu !! :applause:

l'emploi du temps était vraiment bof ( trop d'heures en orl, pas assez en litterature et sciences) donc je l'ai refait avec les programmes officiels.

les progressions sont faites par rapport au conseil de cycle 3.

l'ancienne prof m'a laissé toute ses seances d'orl, peu de choses en litterature, rien en sciences, en histoire géo et en sport donc beaucoup de boulot pour moi mais beaucoup de manuels (en 1 exemplaire... vive les photocops).

grosse panique les deux premiers jours, un mercredi a bossé comme une malade et depuis tout va mieux donc n'ayez pas peur de mal faire au début et prenez le temps de vous familiariser avec les manuels et les cahiers des élèves et puis quel plaisirs de se faire appeler maitresse!!!!! :D:D

maintenant le stress de la reunion avec les parents samedi à 10h30!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nat sais tu pourquoi elle est partie cette brave dame que tu remplace?

C'est super de nous faire part de ton expérience merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nat et garde espoir Bebounette :wub::wub:

Demain encore des heures sup, ils se rendent pas comptent qu'il fausrait que je me repose une fois de temps en temps, heureusement qu'aujourd'hui je leur avais dit non!!!!! Bref ça fera passer le Mercredi plus vite, en espérant que ce Jeudi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello everybody!!! oui oui j'essaie de me remettre à l'anglais pour ce foutu concours mais c'est vraiment pas gagné!!!lol nat merci pour tes témoignages, ça donne encore plus envie d'y être!!!rien de neuf pour ma part, hormis le fait que le monsieur du snuipp du vaucluse m'a dit en début de mois ( je l'ai rencontré à l'iufm) que l'on ne pouvait théoriquement être appelé que jusqu'en janvier, c'est prévu comme ça dans les textes, mais il m'a dit qu'ils ouvraient les listes toujours plus longtemps et qu'il avait même vu des LC appelés après les écrits de la session suivante; et en début d'année la nana du rectorat m'avait dit que je serais surement appelé en avril/ mai mais de toutefois me réinscrire au cas où! enfin voilou rien de bien neuf! paillette merci beaucoup pour ton compte rendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde :wub:

Merci Nat pour ton témoignage :wub: et merci aussi à Diego de venir nous rendre visite régulièrement :wub:

Courage à toutes, et particulièrement aux fin de liste :wub:

Bon, je ne m'étale pas plus, l'iufm dignois m'appelle.

Bisous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toute et merci pour vosencouragements!Moi aussi j'essaie de me remettre à l'anglais!Hello everybody!!! ;) c'est po gagné surtout si vous m'entendiez! ;) bon pour ce qui est de appels jusqu'en avril cela contredit le discours du syndicat à la réunion mais serait super positif :D Bon je remonte la pente c'est grace à vous tous et aujourd'hui je vais faire des maths....sisi :) En attendant de bonnes nouvelles je pense à vous les appellés les futurs proches et les "loin loin" comme moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé pour le chat c'est bien en haut à droite et pas à gauche c'est la fatigue qui l'a emporté. C'est sympa à diego et à nat de prendre le temps de nous faire partager tout ce qu'ils vivent. MERCI et contente de voir que bebounette a repris le dessus et j'espere qu'elle sera au café nutella lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé pour le chat c'est bien en haut à droite et pas à gauche c'est la fatigue qui l'a emporté. C'est sympa à diego et à nat de prendre le temps de nous faire partager tout ce qu'ils vivent. MERCI et contente de voir que bebounette a repris le dessus et j'espere qu'elle sera au café nutella lol :)

OH oui oui si y'a du nutella je serais là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...