Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

Bon, faut voir le bon côté des choses, si je suis sur Marseille, l'avantage, c'est que je serai sur place pour le Nutella.. heu, le café je voulais dire !! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

Va falloir se calmer les filles avec le Nutella, faut pas qu'il y ait une génération d'Instits boulimiques non plus!!!!! ;);)

Bon personnellement il va falloir que je démissionne car je me sens pas de faire mon travail le weekend et les allers retours la semaine (1h15 allers, 1h15 retour!!), jvais être crevée de chez crevée, en plus des devoirs à faire. Chui obligée de sacrifier le boulot, en espérant qu'on me recrute rapidement.

Bonne journée à tous :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolée mais j'ai pas eu le temps de tout lire ( un peu de flemme aussi) mais d'aprés vos derniers messages demain jeudi il y aurait des appels ???? mais c'est super génialllll !!!!, si seulement ils pouvaient en faire 100 d'un coup :):)

bon alors paillette prépare ton cartable et les autres encore un peu de patience ...

biz!! nat :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Salut! :)

Souhaitons une très grosse vague pour demain!!!!!! Reste à côté de ton téléphone Paillette!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paillette !!!

je ne te connais pas mais je crois que ce soir je partage ton stress.

demain je vais rester accroché au téléphone.

en espèrant te voir trés bientot pour notre futur poste.

déjà que je ne dors pas beaucoup, alors cette nuit risque d'être courte.

par contre quelqu'un sait comment ça se passe lorsqu'on est appelé ?

une copine m'a dit qu'il lui avait donné rdv à 15h. et si on ne peut pas y être...

car pour l'instant je ne suis pas du tout dans la région mais dés qu'il m'appelle je fais le trajet (environ 4h de route)

merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

telephone au rectorat il pourront peut etre te le dire, je me suis posé la question aussi mais je sais pas du tout comment il faut si on peut pas etre au rdv fixé. J'espere que demain ressemblera à un jeudi et qu'on ne sera pas décu, mais bon il faut se préparer à ce que demain ils n'appellent pas car je sais pas si c'est tout le temps régulier mais bon meme si c'est le cas c'est pas grave on remettra nos espoirs sur le vendredi, en tout cas si demain les futurs appelés ont un coup de fil j'espere que vous pourez nous le faire savoir avec un petit message avant de décoller pour le rdv avec l'IA. Allez on croise les doigts pour qu'il y en ai encore 8, par foulées de 8 on peut y arriver à la fin de cette liste non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis, dès que j'ai un coup de fil, je vous mets un p'tit message.. :P

Croix de fer, croix de bois, si je mens.. punie de Nutella !! :blush::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...