Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

Salut paillette,

je sais que tu es là en train d'attendre ce fameux coup de téléphone du rectorat alors je te dis courage et si aujourd'hui c'est pas le bon jour sache que la prochaine vague est pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est fou ca d'etre en attente comme ca, depuis 2h je me force à attendre avant de venir voir pour eviter d'etre decu, mais bon la journée n'est pas fini et puis c'est pas si dramatique que ca, ca sera peut etre un autre jour que le jeudi maintenant, bon paillette j'imagine que ta le telephone dans une main et le pot de nutella dans l'autre donc ca doit aller t'es dans des bonnes conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon paillette j'imagine que ta le telephone dans une main et le pot de nutella dans l'autre donc ca doit aller t'es dans des bonnes conditions

Damned, je suis démasquée !! :ninja::lol::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à Bébounette! :blush:

et à Manuelita !! ;)

Bon, faut que j'aille chercher les filles à l'école tout de même !! :P

Bah, ça sera pour plus tard !! ils nous préparent peut-être une méga-grosse-vague-pré-vacances-de-la-Toussaint !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette! j'ai reçu le dossier "Premier poste"que je n'avais pas eu car je n'avais pas assisté à la réunion.C'est le snuipp qui me l'a envoyé .je pense à celles qui n'ont pas pu venir aussi,il suffit de leur demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à Bébounette! :blush:

et à Manuelita !! ;)

Bon, faut que j'aille chercher les filles à l'école tout de même !! :P

Bah, ça sera pour plus tard !! ils nous préparent peut-être une méga-grosse-vague-pré-vacances-de-la-Toussaint !! :D

paillette moi aussi je crois à la super grosse giga méga extra

vaguedavanvacancedetoussaint ;);):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toutes pour vos voeux de rétablissements je vais me coucher un peu je suis tout'pabien!Acet'aprém!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement aux malades.

Alors elle est pour quand cette méga vague? J'en ai un peu marre moi, je suis en fin de Liste ce serait bien d'avoir des certitudes maintenant ou un peu plus de mouvement, c'est épouvantablement stressant de ne pas savoir si on va être Recrutée ou pas!! Quand je pense que ça va être comme ça jusqu'en Janvier..... :cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 1/4 d'heure pour "chater", si le coeur vous en dit.

Bon courage aux malades et aux autres! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...