Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

salut à toutes je passais voir un peu s'il y avait des nouveautés entre midi et deux, mais rien!!!! bon paillette c'est à toi tout prochainement!!!

et nos malades prenez bien soin de vous, une petite laine, un lait chaud, du nutella et au lit!!!! à plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est calme aujourd'hui sur le forum, moi perso je suis fatiguée et j'ai hate de retrouver mon chez moi puis c'est vrai qu'une petite vaguelette m'aurait boosté ca fait de l'effet à chaque fois avec l'excitation de savoir qui a eu quel poste et tout et tout. Enfin.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que la vague tant espérée n'est toujours pas arrivée <_< <_<

Tenez vous au chaud celles qui sont malades (vous avez peut-être fait une overdose de nutella???? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est calme aujourd'hui sur le forum.On est décues et malalde!!!! :cry: NON ce n'est pas un overdose de nutella it's impossible!(notez que je travaille mon anglais)

Bon c'est pour demain hein????ouioui :D:lol::applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme prévu on fete la 100 eme page avec du nutella n'est ce pas paillette, et comme c'est bebounette qui l'a ouverte alors elle paye son pot de nutella, je plaisante. Bon journée creuse mais ca c'est parce qu'ils essaient de trouver un poste dans le 04 pour paillette alors comme ils nous font attendre et qu'ils nous ont volé notre jeudi ils ont interet de lui en trouver un, lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :P hi, hi,hi, si encore c'était ça !! :D

Bonne idée au fait .. C'est Bebounette qui s'y colle au nutella !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...