Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

Merci paillette en effet je suis un peu moins à plat aujourd'hui

Avec toute ces prémonitions r^ves....si ça se débloque pas......tiens je renonce au nutella! ;);) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut tout le monde!!!

J'ai une question à vous poser: à votre avis, le premier jour(et les jours d'après) du remplacement on reprend la progession de celui (ou celle) que l'on remplace ? Car il y aura déjà des manuels d'utilisés dans la classe et pour ne pas détruire ce qu'à fait l'enseignant je pense qu'il faut tenir compte de ces contraintes matérielle!!!! Non?????????????????????? <_<

malory 68 ième: LC 3eme voie

Bon Paillette il faut absolument que tu nous racontes ton premier jour!!!Et puis la semaine qui suit!!!

MERDE MERDE et MERDE (il faut profiter de la dire car après finis les gros mots!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question à vous poser: à votre avis, le premier jour(et les jours d'après) du remplacement on reprend la progession de celui (ou celle) que l'on remplace ? Car il y aura déjà des manuels d'utilisés dans la classe et pour ne pas détruire ce qu'à fait l'enseignant je pense qu'il faut tenir compte de ces contraintes matérielle!!!! Non?????????????????????? <_<

Oui Malo, c'est ce que je demandais à Nat13 la dernière fois.. visiblement, tout est plus ou moins en place, tu te sers de ce qui existe déjà.. et tu améliores ce qui à ton avis peut l'être... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé ce qu'avait écrit paillette à la page 59:

Mais si ça peut vous donner une idée par rapport à l'année dernière... :

24/09 : 5 appels

08/10 : 13 (15 mais 2 désistements.. )

19/10 : 2

22/10 : 5

16/11 : 4

25/11 : 3

29/11 : 2

13/12 : 2

16/12 : 18

03/01 : 20

11/01 : 3

21/01 : 12

voila autrement bonjour à tous, alors pas de news surement pa pour aujourd'hui non plus c'est pas grave on garde espoir et on mise tout sur la grosse vague avnt les vacances.

A quelle heure ils appellent en general pour recruter le matin plutot non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la deuxième vague j'ai une copine qui m'a envoyé un mail à 12h07 exactement en me disant qu'elle venait d'être appelé. donc à quelques minutes prés ...

par contre je ne pense pas qu'ils appellent aujourd'hui mais plutot la semaine prochaine avec peut être une plus grosse vague !!!

car appelé aujourd'hui et commencer lundi juste pour une semaine avant les vacances ... je sais pas.

espérons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, beaucoup de p'tites vaguelettes.. :cry:

Il m'avait semblé qu'aux alentours de Noël, ils en avaient appelé même beaucoup plus.. mais c'était sans compter sur les désistements sûrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Elodie84, ton soutien fait chaud au coeur, c'est gentil de penser à nous. L'année ou tu as passé le Concours combien y'avait-il de personnes sur LC?

il me semble 129 mais je ne sais pas si tout le monde avait été appelé, en tout cas je sais qu'ils avaient appelé plus de 100 personnes.

pour info: l'année dernière ils n'avaient pas prévu assez de lc (seulement 90 environ) du coup juste avant noël ils ont réouvert la liste et ajouter une trentaine de personnes!!!! mais c'était la première fois que je voyais ça! et puis il ne faut pas oublier qu'il y a eu pasmal de désistements car on pouvait passer le conours dans plusieurs académies. je en pense pas qu'il y aura des désistements cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vacances de tousaint c'etait quand l'année derniere?

Rentrée scolaire de tous les élèves ........ Jeudi 2 septembre 2004

Toussaint .........................................  Du samedi 23 octobre 2004

                                                          au jeudi 4 novembre 2004

Noël ................................................  Du samedi 18 décembre 2004

                                                          au lundi 3 janvier 2005

Hiver ...............................................  Du samedi 5 février 2005

                                                          au lundi 21 février 2005

Printemps .........................................  Du samedi 9 avril 2005

                                                          au lundi 25 avril 2005

Début des vacances scolaires d’été ....... Samedi 2 juillet 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vacances de tousaint c'etait quand l'année derniere?

Rentrée scolaire de tous les élèves ........ Jeudi 2 septembre 2004

Toussaint .........................................  Du samedi 23 octobre 2004

                                                          au jeudi 4 novembre 2004

Noël ................................................  Du samedi 18 décembre 2004

                                                          au lundi 3 janvier 2005

Hiver ...............................................  Du samedi 5 février 2005

                                                          au lundi 21 février 2005

Printemps .........................................  Du samedi 9 avril 2005

                                                           au lundi 25 avril 2005

Début des vacances scolaires d’été ....... Samedi 2 juillet 2005

paillette tu as réponse à tout

:);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...