Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avez vous déjà téléchargé des fiches sur le forum?est ce que c'est fiable?Je suis si nulle en science que je ne peux même pas juger!!!!!!Et pour les autres sujets vous avez déjà testé?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• paillette

308

• hermionea

182

• bebounette

108

• poupoulemarie

97

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bon et bien rien aujourd'hui!Savez vous si les entrées dans l'académie dont ils parlaient à la réunion on cessé? Peut être qu'il y a encore des problèmes qui bloquent le recrutement :(:(

Posté(e)
Avez vous déjà téléchargé des fiches sur le forum?est ce que c'est fiable?Je suis si nulle en science que je ne peux même pas juger!!!!!!Et pour les autres sujets vous avez déjà testé?

salut bebounette!

je n'ai pas téléchargé de fiches mais comme toi je suis nulle en sciences et je dois dire que sur le forum il y a plein de liens intéressants pour apprendre ou comprendre la science à l'école.Même si j'ai pris la science en mineure il me semble important de savoir comment réutiliser nos connaissances en classe et comprendre la façon de voir des élèves. Je ne sais pas si je réponds à ta question mais en tout cas va jetter un oeil sur la partie science.

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Bon , rien cette semaine...

Pourquoi parlez-vous de 100 personnes appelées l'an dernier alors qu'il y en a eu 89 très exectement selon le stats (clem l'a rappelé dans un message précedent)

Je ne connais pas , en revanche, les besoins demandés par les 4 depts...Ce qui m'aiderait (encore que ...) à voir le lien possible entre besoins annoncés et nombre d'appelés..

J'espère qu'avant les vacances ...

Posté(e)

où est pailette?????

Posté(e)

Merci cora je vais aller voir ça! ;)

Posté(e)

Pour ce que j'ai envoyé je n'ai fait qu'aller le chercher à la page 59 mais vu que c'est paillette qui l'avait ecrit c'est de source sure maintenant ils en ont pris 146 en tout l'année derniere donc ca doit etre une histoire de departement ou c'est seulement le debut j'en sais rien, faudra demander à paillette.

Merci pour le calendrier des vacances de l'année dernière paillette. En tout cas quand on regarde les vagues il n'y en a pas toutes les semaines donc il faut pas s'etonner meme si aucune année ne se ressemble.

Voila bon on a perdu paillette alors? :(

Posté(e)

ah paillette on t'avait perdu!!!!

Posté(e)

Chuis là !! :P

J'ai accompagné la classe de ma p'tite dernière à une rencontre avec 2 auteurs de livres de jeunesse.. Stéphane (et sa femme Stéphanie) Frattini ("La sorcière Cardamome" c'est lui !!) c'était super.. :applause: lui,a raconté des contes et histoires, et elle,a expliqué aux enfants comment on faisait un livre...

et au moins, je ne suis pas restée plantée à côté du téléphone tout l'après-midi.. :P et y a rien sur le répondeur.. donc je confirme: nada, maccache, que dalle, pas d'appel... :cry:

ils en ont pris 146 en tout l'année derniere donc ca doit etre une histoire de departement ou c'est seulement le debut j'en sais rien, faudra demander à paillette.

heu. par contre, non, ils en ont bien pris 89 l'année dernière.. Ils sont arrivés au rang 140 de la LC externe, et ont appelé les 6 de la LC 3ème voie, donc ça fait bien 146, mais il faut enlever les 36 remontées en LP, et tous les désistements... Donc, il y a bien eu 89 personnes effectivement sur le terrain...

Posté(e)

Tu es la reine des calculs! Cool ton aprém au moins ça change les idées!!

on est désespérées et on se lance dans nos petits calculs abracadabrantesques comme dirait l'autre!!!! ;);)

bon je n'ai pas encore eu le temps de lire mon nouvel asterix ce soir tranquillou dans mon petit lit!

Bon lundi c'est reparti!!!!!!!!!ouiiiiiiiiiiiiii

Posté(e)

paillette pourquoi on passe de poil de carotte à pousse caillou :o et moi un fois je suis redevenu poil de carotte ...sisi :cry:

Posté(e)
paillette pourquoi on passe de poil de carotte à pousse caillou :o et moi un fois je suis redevenu poil de carotte ...sisi :cry:

hi, hi, hi !! c'est d'après ton nombre de messages... !! :P

Tu as passé la barre des 100, tu commences à être une grande papoteuse !! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...