Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

Coucou !

Je rentre à peine de l'iufm (non non Paillette, je ne fais pas le pont :D enfin, demain j'esquive quand même la conférence de math :angel_not: ) et je me précipite sur l'ordi, pas de nouvelle :( ..... Bon, y'a plus qu'à attendre la semaine prochaine alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

ola diégo contente de te voir Alors ta semaine? Et lundi tout seul ou tjs en binome? Raconte raconte :applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalala nutella ne risque pas de faire faillite avec vous!!!!! en voila des consommatrices fidèles!!!!! en tout cas ça me mets l'eau à la bouche!!! bon pas de news pour cette semaine mais pas de stress les filles ça va arriver vite pour les plus proches!! bon je vous souhaite à tous et à toutes un bon week end!! ils annoncent beau temps, il est bon pour notre moral dans profiter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu moi j'ai vu mauvais temps pour ce weekend!!!!!

cet aprèm à défaut de Nutella jme suis vengée sur une glace avec double ration de chantilly!!!!!

L'an dernier ils en ont recruté 89, ok, mais c'est en comptant les LC 3ème voie? Ce qui reviendrait à dire 89-6=83 LC externes recrutés? :cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...