Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Et bien voilà ça recommence après nous avoir donné goût au recrutement du jeudi l'IA nous sèvre vite fait bien fait. Et oui les filles ils ne faut pas s'accoutumer aux bonnes choses. C'est désespérant, je te comprend bebounette il faut bien compenser le manque d'attention que l'on nous porte. Au moins le pot de nutella lui il est toujours près à nous écouter.

Je vous souhaite un très bon week end, bon courage pour ceux qui bossent.

A plus. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

heu moi j'ai vu mauvais temps pour ce weekend!!!!!

cet aprèm à défaut de Nutella jme suis vengée sur une glace avec double ration de chantilly!!!!!

L'an dernier ils en ont recruté 89, ok, mais c'est en comptant les LC 3ème voie? Ce qui reviendrait à dire 89-6=83 LC externes recrutés? :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Vi c'est ça !!

message spécial pour Manuelita :

:oooh::bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clem,

Ouais, ça va. Une grosse crève qui m'empêche de parler aux gamins, mais c'est pas grave. :D Je suis bien à Rousset avec des collègues bien sympas et je fais comme la fourmi: les réserves avant l'hiver. Je récolte tout ce que je peux comme infos avant la rentrée. :blush:

Je croise les doigts pour vous, la semaine prochaine. :wub:

A bientôt! ;)

alors diego tout se passe bien? t'es sur rousset c'est ca? ou pas du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes croméchant!!!!!!Bon bonne nuit rêvez bien aux futurs recrutements et bon début de week end! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes croméchant!!!!!!Bon bonne nuit rêvez bien aux futurs recrutements et bon début de week end! ;)

rhoo !! :wub: sorry Bebounette, j'étais à l'agonie hier soir, je suis allée me coucher tôt.. (ET POUR LES MAUVAISES LANGUES, CE N'ETAIT PAS UNE INDIGESTION DE PATE A TARTINER!!! :bleh::bleh: ... juste un lumbago... :cry: )

Bon, c'est pas tout ça, mais c'est les élections des délégués des parents d'élèves ce matin.. et je tiens le bureau de vote avec.. Delesag.. :P Allez, au boulot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je constate que c'est l'angoisse, mais hermoniea arrête de nous stresser, les années ne sont pas comparables. :blush:

Franchement, les prévisions nous sont dites et elles sont en notre faveur donc attendons patiemment que ça bouge et ne nous démoralisons pas! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien parlé gwennaëlle il faut pas trop bloquer sur les chiffres des années antérieures mais pas trop non plus sur les prévisons qui sont un maximum.

Ma pauvre paillette il faut que tu te ménage!!! :( N'oublie pas que bientôt tu vas avoir plein de travail!!! :);)

Bon il fait gris mais bon le moral est là c'est le week end je vais aller faire des longueurs à la piscine pour pouvoir avoir une excuse pour me faire des crépes au.......

Bises à toutes et tous (notre diégo fo po l'oublié!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissemnt à notre pauvre Paillette et désolée si j'ai cassé le moral de certains, c'était pas volontaire c'est que je suis dans ma prériode ras le bol démoralisée..... :cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin ce sera pour la semaine prochaine, po vrai Paillette?! :D

En attendant, on se prépare! ;)

Bon W-E à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'espère que ça sera la semaine prochaine !!!!!!!!

En attendant, tu as raison... préparons-nous et parons à toute éventualité.. :P

post-4253-1129381985.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...