Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci Boubou78 pour ton témoignage :wub:

Ben moi, j'avoue que je ne suis pas plus stressée que ça :blush: J'ai l'impression que j'ai encore beaucoup de temps devant moi avant d'être appelée...

Aujourd'hui j'ai passé la visite médicale à Aix. C'est vrai que la femme était sympa. Tout est ok, et le dossier est envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton témoignage Boubou.. :wub:

Moi qui ait mal aux doigts et aux orteils à force de les croiser .. dans l'espoir d' être appeler dans le 04, je reprends un peu espoir... :P

Bon courage en tout cas à toi pour la PE2 !! j'ai fait une PE1 à Digne, et c'était bien sympa... que des bons souvenirs !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton témoignage Boubou..  :wub:

Moi qui ait mal aux doigts et aux orteils à force de les croiser .. dans l'espoir d' être appeler dans le 04, je reprends un peu espoir... :P

Bon courage en tout cas à toi pour la PE2 !! j'ai fait une PE1 à Digne, et c'était bien sympa... que des bons souvenirs !! :P

Merci BOUBOU pour ton message encourageant, je suis la 86 eme sur LC après 4 tentatives malheureuses au concours et j'avoue que si je n'étais pas appelée, ce serait dramatique pour moi. Le circuit mental du "je continuerai jusqu'à l'obtention du concours" est un peu cassé.Besoin de passer au vrai boulot, celui qu"on apprend sur le terrain . Le concours ne m'apprendra plus rien. Je me dis parfois que toute la liste sera appelée et puis suis pas rassurée par ces 50 candidats (seulement!) de LC convoqués en juillet. Pourquoi pas les 96 ?????

Ce serait bien que le/la 50 eme appelé (e) nous tienne au courant et mieux encore, ceux qui suivent jusque -là "mis en quarantaine"...

Bien entendu, je suivrai avec les syndicats l'évolution des appelés mais rien ne vaut le témoignage.

Merci à tous ceux qui s'expriment ici, ça permet de patienter en attendant l'entrée dans la grande maison...

Une question , comme ça, lorsque l'on est appelé, est-on payé pendant les grandes vacances qui précèdent l'entrée en 2eme année d'IUFM ?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diégo13 9

Christou ?

Paillette 18

Manuelita 35

Soph 48

Nastamal 86

et une de plus !! :P Ne t'inquiète pas, on se tiendra mutuellement au courant sur ce post de l'avancement de la liste...

Pour te rassurer un peu, chaque année, quelque soit la longueur de la liste complémentaire, ils ne convoquent que les 50 premiers...

Profitez-bien des derniers jours de vacances !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Je suis 82ème sur la LC, je lis les nouvelles du forum depuis le début et je suis très contente de l'avoir trouver.

J'espère qu'on sera tous appelés, en tout cas lire les nouvelles rassurent et permettent de savoir où les choses en sont car sinon je ne serais au courant de rien. Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Gwennaelle et bienvenue à toi ! :)

C'est vrai que ce forum est une vraie mine d'info !

Je laisse à Paillette-la-reine-de-la-récap' le soin de te rajouter dans la liste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes

Je suis 76ème sur Liste Complémentaire et moi aussi je suis dans l'angoisse en attendant de savoir à quelle vitesse la Liste va s'écouler.

Merci pour toutes vos informations qui remontent le moral.

Un de mes ex professeurs m'a dit que cette année il y avait trop de ressortissants P.E.2 et que donc il n'y aurait que 20 postes de L.C., je n'y crois pas mais pensez-vous que cela soit possible? :cry:

Pensez-vous que j'ai une chance d'être appelée? Ou alors je suis trop loin dans la Liste?

Rassurez-moi pitiiiiiiiééééééééééé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Diégo13 ----------9

Christou ----------?

Paillette ----------18

Manuelita --------35

Soph -------------48

Hermionea------ 76

Gwennaëlle------ 82

Nastamal --------86

Bienvenues à vous les filles !! :P Notre "communauté" s'agrandit !!

Je pense que quoi qu'il arrive, il ne faut pas trop spéculer et attendre la rentrée pour avoir de plus amples renseignements...

Ton prof, Hermionea, t'a dit une chose, le secrétariat du rectorat en a dit une autre (à la copine de Coug...)

J'espère que nous en saurons un peu plus la semaine prochaine.. visiblement, dans les autres académies, tout le monde (syndicats, rectorat, inspection...) commence à rentrer à partir du 22 ou du 25 août... Alors, courage et patience !!! :wub:

J'ai une copine sortante PE2 qui est toujours sans poste à la rentrée (dans le 13), on lui a dit qu'elle aurait des nouvelles à la réunion de pré-rentrée du 1er septembre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les Lc,

C'est sidérant d'avoir des infos comme cette prof qui affirme que 30 seulement en LC seraient appelés...Je ne crois pas que l'éducation Nationale fasse passer examens, radios et compagnie à 50 personnes sans avoir le projet précis de les prendre...ça fonctionne comme pour les postes d'assistantes d'éducation (ce que je suis) où l'on passe les mêmes examens médicaux quand l'embauche est certaine. Quant aux 46 restants (de 51 à 96 , liste ds laquelle je suis ) c'est une autre histoire.

Une copine prof des écoles depuis longtemps me dit que toutes les années des sortants de PE2 ( pas la plupart) ont leur poste à la rentrée (histoire de mouvements que je maitrise pas encore )

Ce serait quand même étrange qu'on ait pris 140 personnes l'an dernier et moins de 96 cette année !!!!!

Les instits autour de moi sont confiants, un membre de l'unsa (syndicat) m'a dit en juillet dernier que forcément je serai appelée (même en étant 86 eme)...

J'attends la rentrée avec impatience comme vous tous .

Heureusement , le temps passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ms il passe si lentemen..... je compte les jrs et les heures!!!!! ms surtout ce ke je me demande c'est est ce que je dois commencer à réfléchir à ce que je ferai en classe pour ne pas me retrouver avec tout sur les bras à la dernière minute? J'en vois sur dotres forums du début de la Liste qui commencent sérieusement à y penser, mais moi qui suis 76ème?

des ke vs avez des infos.....

mici bcp :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Bonjour à tous !!

Puis-je me rajouter sur votre liste sur les conseils d'une PE de Volx (04) ?

Je suis 3e et j'ai quelques petites infos :

- le 04 a reçu la consigne de ne pas recruter avant octobre (on me l'a dit à l'inspection)

- il y a apparemment des chances de remonter sur LP, au moins pour les 3 premiers.... je reste septique.

Comme vous, je compte les jours et les heures pour avoir de nouvelles informations. C'est très angoissant de ne pas savoir où l'on va atterrir. Personnellement, ce qui m'inquiète le plus c'est la question du logement. Mon fiancé :wub: me suit et attend donc de savoir où l'on va pour trouver un travail dans les environs...

Vivement la rentrée !! :D

Courage à tous, Michouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...