Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

alors ce telephone il sonne pas??? Paillette? Maeva? Je pense que si il recrute ca sera peut etre plus vers la fin de la semaine, vu que ca sera pour la rentrée en tout cas j'espere qu'il recruteront un peu cette semaine histoire de donner un petit coup de fouet pour passer de bonnes vacances. bon lundi à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou tout le monde !! :wub::wub:

Ben non, toujours rien...!! :cry:

T'as raison Clem, les vacances vont être terribles s'il n'y a pas un p'tit coup de fil avant !!! <_<

Hermionea, bon courage dans ton choix, il n'y a que toi malheureusement qui peut voir si tu peux financièrement te passer de ce boulot ou pas.. C'est sur que même s'il est ingrat, si tu l'as pris, c'est que tu en avais besoin... Maintenant, tes besoins ont peut-être changé.. et il n'est plus aussi indispensable ??

Si j'ai bien compris, tu vas devoir prendre le train tous les jours pour aller à Marseille pour aller à l'IUFM.. et tu travailles juste un jour par semaine dans le magasin, c'est ça ??

Je crois me souvenir qu'une certaine personne qui avait fait une PE1 bis ( Coucou Coug!! :wub: ) faisait "sauter" allègrement pas mal de cours... dans ce cas, tu ne serais pas obligée d'y aller quotidiennement, et il serait au moins intéressant d'assister aux "nouveaux" cours seulement ??

Ceci-dit, mettre un pied à l'IUFM est très bénéfique.. tu rencontres plein de personnes, tu fais des stages.. ça te permet de prendre plein de contacts pour ton futur poste...

Bon allez, je vais chercher mes pépettes à l'école... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est calme aujourd'hui sur le forum!!!!!!pas de nouvelles tant pis!Paillette tu te reposepour ton prochain appel!!!!Bon à plus avec plus de monde et des nouvelles j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU ,

j'ai appelé le snuipp 84 (ce qui change du 13) pour avoir confirmation des infos sgen (10 postes en besoin à partir de la rentrée TOUSSAINT)

le type que j'ai eu au tel dit que les besoins sont même supérieurs à 10 et qu'en effet les appels ds le 84 se feront entre le 3 nov et vacances de NOEL

Sa phrase me concernant, moi 91 eme ..." tu n'es pas dans les choux , y a de l'espoir mais aucune garantie "

Voilà, pas vraiment un scoop mais bon ce petit rappel me plait bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,Nastamal ,pour ces infos,mais de quels infos du sgen parles-tu?

Le sgen parlait de 80 demandes pour le 13

10 pour le 84 et environ 10/ 12 pour les départements alpins.Il s'agit de demandes formulées par les IA,ils ont eu les accords, ce qui ne veut pas dire qu'ils recruteront tout le monde c'est un maximum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si tout se passe bien c'est la totalité de la liste 3ème voie incluse (96+6)

Par contre vu la lenteur des recrutements on peut se poser des questions :( :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lenteur , bebounette, n'a pas eu l'air d'étonner mon interlocuteur du snuipp 84

si l'on compare avec l'an dernier, on est pas vraiment à la traine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lenteur , bebounette, n'a pas eu l'air d'étonner mon interlocuteur du snuipp 84

si l'on compare avec l'an dernier, on est pas vraiment à la traine....

oui c'est vrai que l'année dernière il y avait eu les désistements.Il t'a semblé optimiste ou pas?

J'es ai un peu marre de tout ces doutes c'est HORRIBLE IL FAUT QUE CA BOUGE FLUTTTTTEEEEEEEEEEE

:angry::angry::angry::angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nastamal pour ces petites infos comme tu dis rien de neuf mais on se lasse pas de l'entendre, bon d'apres ce qui ont dis ca voudrait dire qu'ils ont besoin de 10 personnes pour la rentrée c'est ca? Personne dans le chat? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...