Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

oui c'est vrai nastamal merci les infos font toujours plaisir moi aussi des fois je m'ennuie je pète les plombs et je tél éphone au syndicat au rectorat...... ;):blink::wacko::whistling: C'est officiel je deviens folle!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

je viens d'appeller le snuipp 13 pour savoir si il y avit des nouvelles mais bon elle m'a vite repondu non et c'est tout, je sais pas si c'est qu'ils ont trop d'appels ou si ils ont pas le temps ou si ils ne savent vraiment rien un peu des trois surement...bon je reviendrai sur le forum plus tard car c'est tres calme. A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeller le snuipp 13 pour savoir si il y avit des nouvelles mais bon elle m'a vite repondu non et c'est tout, je sais pas si c'est qu'ils ont trop d'appels ou si ils ont pas le temps ou si ils ne savent vraiment rien un peu des trois surement...bon je reviendrai sur le forum plus tard car c'est tres calme. A plus

Au snuipp 13 l'accueil est trés variable selon sur qui tu tombe!Moi aujourd'hui j'ai téléphoné pour des infos sur les AE et la personne m'a dit de rappeler demain

Donc il y a peut être des permanences qui tournent . Atout'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

moi qui espérait un peu de mouvement aujourd'hui.....

enfin je suis allée m'inscrire pour redoubler a yest sur Marseille. j'ai parlé avec d'autres qui redoublait sur Aix et qui n'avaient pas la chance d'être LC et apparament c'est toujours l'Oral Pro qui a joué: même 10/20 n'a pas suffit.....

enfin une bonne nouvelle au moins pour la journée: j'ai le droit de m'inscire dans les 3 médiathèques: Avignon, Aix et Marseille (même Digne mais c'est un peu loin!! :blush: ), c'était la petite info au cas ou ça intéresserait Manuelita ;). Et ça m'arrange bien comme ça une amie pourra s'emprunter des livres sur mon nom pendant que j'en prendrai de mon côté à Marseille!! :P :P

Zé PO ENVIE DE RECOMMENCER LES COURS sniff sniff, enfin d'ici le 7 Novembre ça aura peut-être un peu bougé avec un peu de chance.....

Dis moi Manuelita, pas trop dur le Sport? C'est ma plus grande crainte!! :cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus donc ces jours-ci...ça en serait presque morose.

Mais pas pour moi qui commence demain à l'école; pas trop vite, pas trop dur non plus, les vacances arrivent à pas de géants!

Courage à celles qui appréhendent de se replonger dans les cours, le sport, etc; je m'y suis bien remise depuis 15 jours, et franchement, ça va; on a toute une année derrière soi, ce qui facilite les choses, et je trouve que c'est pas plus mal de se remettre à bosser la théorie dans la perspective d'un appel LC; on sera moins perdus quand même.

Allez, faut y croire pour cette semaine: 20 recrutements pour la rentrée, qui dit mieux?! Les paris sont ouverts!

A très bientot tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors Hermionea, on aime pas le sport?? pffff !! :P :P

Bon, ben désolée, pas d'appel aujourd'hui.. On croise les doigts pour demain... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Paillette, c'est pas que j'aime pas le Sport, c'est juste que je suis asthmatique (ce qui réduit beaucoup le choix!!) puis je trouve que c'est nul de le pratiquer seule et mes amies habitent assez loin..... pi pour la danse trop timide..... bref qui est partant pour des échecs? ;)

J'espère aussi une méga vague de Recrutements demain si possible, ça me remonterait un peu le moral car j'ai plutôt tendance à me venger sur les glaces en ce moment.....

Peut-être aura-ton un compte rendu de la semaine de Diégo pendant ces vacances :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question vraiment très importante pour savoir si je peux continuer mon travail de caissière ou non: les PE1 redoublants ont une formation réduite. Quelqu'un connaitrait-il un ou une PE1 qui a redoublé dans le passé et pourrait-il me donner son emploi du temps en gros, ou plutôt plus exactement le nombre d'heures qu'il ou elle faisait dans la semaine? Car si c'est que 3 jours par semaine ça peut aller je pourrai garder mon boulot, mais si c'est tous les jours alors là c'est même pas la peine d'y penser..... Vous m'avez parlé d'une certaine Coug?

help help help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il vous plait c'est urgent car si je dois faire un préavis d'un mois, sacahnt que ma rentrée est le 7 Novembre..... Et malheureusement je ne connais personne pouvant me renseigner :cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !! :P

Contacte Coug par MP de ma part, elle te renseignera bien volontiers... :D Elle a posté sur notre sujet il n'y a pas longtemps.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermionea, pour le sport, je ne peux pas trop te renseigner puisque je n'ai pas testé le nouveau barême :blush: Je ne peux pas vraiment dire si c'est faisable ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, hermonia ne te fais pas trop de souci, même si tu poses ton préavis trop tard je pense que tu manqueras seulement certains cours et que tu pourras les rattraper. Bon autrement je suis au boulot mon téléphone à côté au cas où mais bon je pense pas qu'ils appellent aujourd'hui mais plutôt en fin de semaine puis ca ne sera surement pas encore mon tour la prochaine fois enfin on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...