Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

merci c'est bon Coug m'a contactée et je l'en remercie.

Paillette ne stresse pas trop: c'st obligé de cette semaine tu y passes ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va pas vous rassurer, mais ils ne sont pas rapides à l'IA!

j'attends toujours qu'ils me rappellent pour signer mon PV d'installation suite à ma mutation!!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une tour sur les LC de France et apparemment, il n'y a pas que chez nous que ça ne bouge pas! :idontno: On dirait que toutes les académies se sont donné le mot :( J'espere qu'ils vont quand même en appeler avant les vacances pour la rentrée parce que si il faut encore attendre je vais craquer! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas pour aujourd'hui alors!!!!! Tans pis!!!

Pour le sport hermi il faut t'y mettre petit à petit; J'ai commencé à courir il ya deux ans à l'époque j'avais un bon surpoids(15kg) et j'étais allergique au sport maintenant je cours 3 fois par semaines je fais des abdos tous les jours et piscine une fois par semaine.Résultat beaucoup mieux dans ma tête et mon corps.En fait le sport il faut s'y mettre même si on est asthmatique il te suffit au début de gérer tes efforts tu devrais en parler à ton pneumologue. Je te fais pas la leçon ;) mais je pense vraiment que le plus dur c'est de s'y mettre!Pour ton job ne t'en fait pas ça va rouler en ils te remplaceront sans problème je pense. Bon reste concentrée sur l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...