Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

C'est calme aujourd'hui...

C'est vrai que beaucoup vont prendre littérature de jeunesse mais ce qui est sympa aussi c'est que de se pencher sur ce theme est super enrichissant et que tu pourras l'utiliser dans ta classe surtout quand tu seras appelé bebounette.. Maintenant si tu as un talent artistique c'est bien de le mettre en valeur et en général ça paye..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci à toutes pour vos conseils.je me suis dejà inscrite avec arts visuels mais on peut encore modifier lors de la confirmation non?bon oui il faut se dire que le concour est nouveau pour tout le monde ça rassure!!!! Bon pas de nouvelles de notre paillette elle doit s'occuper de ses louloutes . A pluch!!!!! :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Bebounette,

oui bien sûr que tu peux changer pendant la phase de confirmation, jusqu'au 15 Novembre je crois. Pour ma part le choix n'a pas été difficile vu que j'ai fait un mémoire sur la Littérature Jeunesse en Maîtrise. Par contre es tu sûre qu'Arts Plastiques et Arts Visuels soient exactement la même chose? Car je pensais que ce serait surtout de la photographie et du Cinéma vu l'appellation. Puis pense aussi que, sans vouloir non plus te décourager, l'épreuve d'Arts Plastiques est assez subjective d'après ce que j'ai entendu dire (ce n'était pas mon option l'an dernier donc je ne fais que rapporter).

enfin voilà, ton choix sera le meilleur je n'en doute pas.

J'attends avec impatience des nouvelles de Paillette, on sait jamais si elle a été appelée..... :wub::wub:

bon Mercredi à tutti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !! :wub:

Ben non, toujours pas d'appel.. :cry: .. en plus, je pars pour toute l'après-midi, donc, à part s'ils appellent sur le portable, je ne saurai qu'en rentrant ce soir en consultant le divin répondeur... :P :P

Mais bon, moi, j'opterais plutôt pour demain .. ils ont l'air abonné au jeudi cette année !! :)

Allez zou !! j'embarque la tribu, direction le pédiatre... et shopping !! ;) à Manosque, la ville de Manuelita !!

Mais je ne risque pas de t'y croiser Manue, car TU ES A L'IUFM aujourd'hui n'est-ce-pas ??? <_< :P

Allez les filles, patience !! ;)

Tiens au fait, j'avais moi aussi demandé le dossier "premier poste" au snuipp, par mail.. je l'ai reçu ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait, j'avais moi aussi demandé le dossier "premier poste" au snuipp, par mail.. je l'ai reçu ce matin...

Comment fais tu pour avoir ce dossier qui à l'air très intéressant? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait, j'avais moi aussi demandé le dossier "premier poste" au snuipp, par mail.. je l'ai reçu ce matin...

Comment fais tu pour avoir ce dossier qui à l'air très intéressant? :blush:

tu envoies un mail au snuipp en leur expliquant que tu n'as pas pu te rendre à la réunion et que tu voudrais qu'ils t'envoient le dossier et tu leur donnes tes coordonnées...et voilà! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Encore une question qui est peut être bête mais quelle est l'adresse E-Mail du SNUIPP : je ne l'ai pas trouvée sur internet, ni sur leur site. :blush: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui Paillette, j'étais à Digne aujourd'hui :D Pour rien au monde je ne raterais une journée de cours passionnants à l'iufm :P

Bon je vois que les choses n'ont toujours pas bougé. Patience patience................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...