Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou tout le monde!!! mais en voilà une super bonne nouvelle :P :P :D pour infos je crois bien que l'inspection est fermée le mercredi(j'ai essayé d'appeler toute la journée mais personne ne répond) donc le coup de fil tant attendu se sera surement pour demain.

ce qui est positif c'est que vous allez avoir toutes les vacances pour préparer vos séances.

UN CONSEIL DE NOUVELLE MAITRESSE: allez à l'école avant les vacances pour récupérer les manuels des élèves et pour voir ou ils en sont....

je penserai à vous demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bonne chance à toutes les appelées demain !!!!!!!! :clover::clover:

J'espère que nous tomberons TOUTES près de notre maison!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERDE MERDE et REMERDE! pour tous ceux qui seront appelé demain!!!!

Et préparez tout ce qu'il faut la veille car il ne faudrait pas vous mettre de strss en plus!!! N'est ce pas?

malory: 68ème sniff :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , une vague de 11 personnes s'il n y a pas de désistements

C'est bien pour ceux qui sont appelés ...Bonne chance à Paillette et Poupoulemarie (je crois ...), Clem également .

Si vous le pouvez les filles, demandez s'il y a eu des désistements ...auquel cas , on serait ldans la vaguelette ...limite ridicule pour une attente de 2 semaines (bordel !!!)

A la fois contente parce qu'il y a eu des appels, à la fois énérvée vu le nombre...

Idiot de ma part, ça va être comme ça pendant encore un moment!!

On avance dans la liste, j'exagère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Nastamal apparament ce serait plutôt 12 personnes appelées puisque y'a un LC 3ème voie qui a été casé aussi.C'est sûr que le vague est moins grande que ce que l'on espérait, surtout que là y'en aura plus jusqu'à milieu Novembre..... Mais normalmenet à Noël la vague devrait être 100 fois plus grosse!! Alors patience, il faut encore attendre malheureusement. :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, et il ne peut pas y avoir de désistements dans leur estimation, vu qu'ils ne nous ont pas encore appelé... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me rassurez les filles car moi non plus j'ai pas eu de coup de fil et pourtant mon tel est la à coté de moi, il ne m'a pas quitté!!!!! :(

Mais le jeudi est un jour de prédilection pour les recrutements alors vivement demain! :D:D

Les Filles on prépare les cartables pour la rentrée!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viiiiiiiiiiiii !! le mien (de cartable) est bouclé.. et il est plein de vide !! :P :P pour l'instant !! mais on a un super ZIL dans notre poche pour avoir plein de docs !! :P hein Diégo?? :D:thumbsup::zorro::whistling:

La dernière fois aussi, Michouille disait qu'elle avait eu l'info par le snuipp, et elle n'avait pas encore été appelée...Donc, ZZEEEEEENNNN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...