Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

j'ai appelé l'IA ce matin et Md Cristofari m'a dit que ça allait se débloquer comme on l'a dit plus haut mais qu'il n'y avait pas encore de date précise. peut être une réunion pendant les vacances. je lui ai demandé s'il allait nous appeler ce matin, elle m'a répondu que pour l'instant il faisait le point. rien de trés précis.

je dois l'a rappeler cette aprés midi car je lui ai dit qu'il fallait que je sache étant donné que pour l'instant je suis en savoie. et si la réunion à lieu rapidement mieux vaut que je sois prés de l'IA.

enfin je vous tiens au courant de mon appel de cette aprèm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci maeva !!

je pense que paillette sera ravie de le savoir donc je cours lui dire.....

Gros bisous à toute et courage

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Que veut dire l'IA quand il dit que ça va se débloquer? C'est pour ceux qui sont embauchés ces jours-ci ou c'est pour toute la Liste Maeéva?

Bon rétablissement Diégo, heureusement que ça se passe bien car te manquerait plus que ça!!

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi , les filles, j'ai pas tout compris..

L'IA dit qu'ils vont recruter jusqu'au n° 27 pour la rentrée de la Toussaint.. jusque là,ok.. et ils ne savent pas encore.. ce qu'ils vont faire de ces gens là ?? :huh:

Ils font le point.. sur quoi?? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhh j'ai enfin reçu le mail du SNUIPP, oufffff.

Ben perso d'après ce que je comprends de tout ça, ils devraient vous appeler pas avant la rentrée, enfin c'est pas du tout ce que je vous souhaite!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le stress :cry: , mais bon j'espere qu'il y aura assez de postes dans le 13 car comme je suis à la fin de la vague.. Mais j'espere qu'il y aura aussi un poste dans le 04 pour toi paillette. Parcontre si ils appellent pas ni aujourd'hui ni demain, je comprends pas car pendant les vacances ca m'etonnerait qu'ils travaillent. Enfin, mon téléphone ne me quitte pas. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon oui, Maeva parle d'une réunion pendant les vacances.. et s'ils font le point, c'est qu'ils ne sont pas encore prêts non?

et je ne crois pas qu'ils aient les vacances scolaires au rectorat ou à l'IA.. !! si?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, j'ai reçu le mail du snuipp moi aussi et je croyais que les candidats avez déjà été appelés. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ça fonctionne? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...