Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

A mon avis ils essayent de caser paillette dans ses montagnes!!!!!!!!! ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question à vous poser:

quand vous appelez l'IA du 13, vous appelez un numéro direct ou le standard?

ça fait 2 jours que j'essaie de les joindre et personne ne décoche! :idontno::thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pailette tu as téléphoné au snuipp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bientôt en vacances!!!!!! :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai eu le Snuipp, les personnes qui s'occupent plus particulièrement de la liste complémentaire ne sont pas là aujourd'hui... :(

Comme c'est le rectorat maintenant qui appellent les recrutés, les syndicats ont moins d'infos. tout ce qu'il savent, c'est qu'ils prévoient des recrutements pour la rentrée...ils ne peuvent pas en dire plus ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ils ne savent rien de plus mais ils nous envoit un message avec un nombre précis, alors on peut en tenir compte ou pas? Paillette tu as appelé le snuipp 13 ou 04? Et tu sais si les personnes qui s'occupent de la LC sont là demain? Je te harcèle de question :P , bon en tout cas si on est appelés dans la même vague ca sera enfin l'occasion de partager un pot de nutella, si on est on est convoqué au même endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut tenir compte du nombre d'appelés.. car elle m'a raconté une histoire embrouillée, comme quoi le N°27 les avait appelé, puis avait contacté le rectorat où on lui aurait dit qu'effectivement, ils recruteraient jusqu'au 27ème, mais sans lui en dire plus !!

Je n'ai pas demandé si ceux qui s'occupaient des LC seraient là demain, je sais que celle que je contacte d'habitude n'est là que le mardi.. :cry:

Personne pour tenter sa chance auprès du SGEN?? :P

Maeva, as-tu eu Mme Christofari??

J'ai essayé le rectorat, mais personne ne répond lorsqu'on essaie de me passer la personne qui s'occupe des LC... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde, bon je vois qu'il ya du nouiveau même si cela reste à nouveau encore quelque peu confus!!!! en tout cas les filles c'est votre tour, je vous dis donc félicitation et surtout bon courage, un gros M.... pour tout ce qui va arriver et que ce ne soit que du bonheur pour vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci less et j'espère que toi aussi ca va vite arriver, bon pas de nouvelles de maeva qui devair reavoir le rectorat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils prennent un malin plaisir à jouer avec nos nerfs dans les bureaux du rectorat! :( <_<

Y'en a marre! Et c'est encore pire pour ceux qui sont derriere et qui ne voient pas avancer cette liste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Tout d'abord je suis de tout coeur avec les nouveaux futurs profs :wub::wub: et je leur souhaite tout le bonheur que l'on peut avoir à exercer ce métier.

De mon côté c'est le stress aussi. Je dois donner une démission non datée à mon boulot pour qu'ils puissent rencontrer des personnes succeptibles de me remplacer. J'espère qu'ils ne vont pas me faire un coup foireux. Bref, en plus de ça j'ai dû lacher 215 euros pour mon inscription en redoublement à l'iufm. Ca met un peu les boules surtout si je suis appelée courant novembre.

J'espère qu'on aura plus de news rapidement c'est vraiment le foutoir leur organisation.

Bisous à tous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...