PEPA Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Bonjour Qui connaît et/ou utilise la méthode de lecture Patati et Patata? Qu'en pensez-vous? est-ce que ça pourrait être bien pour des enfants en difficultés (clis)? Merci de me donner votre avis
maleyle Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Il me semble que cette question a été posée récemment...
PEPA Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) 7 juillet 2005 Il me semble que cette question a été posée récemment... <{POST_SNAPBACK}> Oui effectivement mais je n'ai pas trouvé de réponses alors même si ma demande est un double, excusez-moi, je maintiens la question!
maleyle Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Ne t'excuse pas c'était juste pour t'aider dans tes recherches...... C'était pas du tout un reproche! Bon courage pour tes preps!!
mamette Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 des explications là: http://perso.wanadoo.fr/patrick.straub/que..._frequentes.htm
PEPA Posté(e) 9 juillet 2005 Auteur Posté(e) 9 juillet 2005 Merci j'ai été sur le site j'aurais aimé avoir un avis de quelqu'un qui aurait "pratiqué". La méthode doit étre trop récente!
Messages recommandés