adelayde Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Je suis à la recherche de documents d'evaluation pour le cp ? yen a-t-il disponible sur le net ? ou dans le commerce ? je crois qu'il ya un truc qui s'appelle Médial, mais je ne sais pas comment me le procurer ....... Vos conseils sont donc les bienvenus
tara Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 vous cherchez des évaluations diagnostiques parce qu'on a des évaluations nationales à faire passer en début de cp donc moi je n'en fais pas d'autres pour le médial dans mon école c'est le maître E qui le fait passer
cathy.cath Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Voici un lien de l'éducation nationale où tu as des évals pour chaque compétence en maîtrise de la langue pour le mi-cp : http://educ47.ac-bordeaux.fr/eva/rubrique....?id_rubrique=70 sur Médial et les références pour le trouver.
Leia454 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Bonjour, Au sujet du médial c'est très lourd à faire passer à tout un CP. Par contre il existe une version du médial modifiée par l'académie de Dunkerque qui elle est adaptée à la passation collective (et qui donne une bonne idée du niveau des gamins). P.S: si tu ne la trouves pas, je l'ai sur mon disque dur mais c'est trop lourd à poster ici.
Messages recommandés