Maoria Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Bonjour à tous !! Je vous propose un groupe de travail picto charentais afin de travailler notre crpe 2006 ensemble. Que vous soyez à l'IUFM ou encore en candidat libre cet espace pourra nous permettre d'échanger nos expériences et nos connaissances. Pourquoi pas envisager des rencontres IRL (In Real Life) afin de travailler ou encore pour le sport (je cherche désespérement un(e) coéquipièr(e) de course pour me motiver. Je me présente : Maoria 22 ans Prise en pe1 à Niort Licence d'histoire Mes choix : - histoire géo en majeure - anglais - arts visuels - 1500m A vous !!
nutella16 Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Personne pour travailler ? <{POST_SNAPBACK}> ta proposition,maoria, me semble fort intéressante!! seul hic.. je ne saurais sur quel site iufm je serais affectée que fin août.. ms en attendant je prends notes et me tiens à disposition!! ( je mets également une option sur le sport!!) sinon g une tout autre question sur les options, j'en ai parlé sur le poste réservé aux groupes d'iufm par ville, si vous pouviez m'éclairer je vous en remercie!!
loulou86 Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Coucou! Ta proposition est intéressante mais il y a déjà un post ouvert par minute papillon à ce sujet un peu plus bas...Viens nous rejoindre! C'est plus sur Poitiers mais il y en a d'autres villes!
Maoria Posté(e) 25 juillet 2005 Auteur Posté(e) 25 juillet 2005 Salut ! J'ai vu le post mais c'est axé sur Poitiers donc ça exclu un peu les gens de La Rochelle, Angoulème et Niort C'est pour ça que je voulais faire un post plus "généraliste" quitte à faire des sous groupes selon la ville.
Nath79 Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 je suis de Niort mais en poste sur Parthenay avec une classe à l'année de maternelle CP . Par contre je recherche toujours quelqu'un pour courir avec moi sur Niort si ça te dis et pouquoi pas bosser sur d'autre matière en direct
Maoria Posté(e) 13 août 2005 Auteur Posté(e) 13 août 2005 Salut Nath86 Je suis interessée pour la course car toute seule la motivation n'est pas là !! Bon je suis un peu beaucoup nulle en course vu que je me suis arrêtée .... en 3eme mais il n'est jamais trop tard pour (re) commencer. J'ai trouvé un plan d'entrainement pour courir 30 minutes que j'ai commencé avant qu'il ne fasse trop chaud mais j'ai arrêté. je vais le recommencer la semaine prochaine si le temps le permet. Mon objectif est de courir les 1500 mètres sans m'arrêter et sans trop cracher mes poumons, puis travailler la vitesse. Et puis aussi pour travailler ça peut être sympa !! A voir ta signature tu es prof dans le privé et tu presentes aussi le concours en 2006 ? Tu le fait par le biais de l'IUFM ou en candidate libre ? Mao
Nath79 Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Salut Nath86Je suis interessée pour la course car toute seule la motivation n'est pas là !! Bon je suis un peu beaucoup nulle en course vu que je me suis arrêtée .... en 3eme mais il n'est jamais trop tard pour (re) commencer. J'ai trouvé un plan d'entrainement pour courir 30 minutes que j'ai commencé avant qu'il ne fasse trop chaud mais j'ai arrêté. je vais le recommencer la semaine prochaine si le temps le permet. Mon objectif est de courir les 1500 mètres sans m'arrêter et sans trop cracher mes poumons, puis travailler la vitesse. Et puis aussi pour travailler ça peut être sympa !! A voir ta signature tu es prof dans le privé et tu presentes aussi le concours en 2006 ? Tu le fait par le biais de l'IUFM ou en candidate libre ? Mao <{POST_SNAPBACK}> en effet la motivation quand on court seul part vite quand l'hiver et le froid arrive :P SInon j'ai fait une année de PE1 puis des remplacements dans le privé et je ontinue cette année avec une classe de maternelle CP . Je commence tout doux moi aussi en course vu que je ne uis vriamne tpas une fusée et le but étant en effet d'abord de courir les 1500 m snas arriver à la limite de l'asphixie
Maoria Posté(e) 27 août 2005 Auteur Posté(e) 27 août 2005 Salut !! Bon qui est volontaire pour courir et s'entrainer pour le 1500 mètres ?? Je vais reprendre l'entrainement donc s'il y a des personnes pour m'accompagner ?
lolo1326 Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Salut !!Bon qui est volontaire pour courir et s'entrainer pour le 1500 mètres ?? Je vais reprendre l'entrainement donc s'il y a des personnes pour m'accompagner ? <{POST_SNAPBACK}> volontaire pour groupe de travail et course! lauregeo majeur 1500m litt jeunesse e
orauxCRPE Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 bonjour, Je suis partante pour faire un groupe de travail et, pourquoi pas, rencontrer des personnes sur Niort. Mais apparemment ce post est un peu délaissé, c'est dommage. Ouhouh y a quelqu'un?
Nath79 Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 bonjour,Je suis partante pour faire un groupe de travail et, pourquoi pas, rencontrer des personnes sur Niort. Mais apparemment ce post est un peu délaissé, c'est dommage. Ouhouh y a quelqu'un? <{POST_SNAPBACK}> toujours présente si mais pour ma par j'ai recommencé l'école depuis une semaine et demi avec mes maternelle CP et j'ai un peu courru apres la rentrée . Mais toujours dispo pour bosser sur Niort ou les environ
Messages recommandés