Aller au contenu

lc montpellier


guppy

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guppy

    101

  • elzouille

    64

  • mamzelle bulle

    59

  • cindra

    43

Ptite question...

Je viens de regarder le site du snuipp, et je ne vois pas vraiment en quoi nous renseigne le compte rendu de la réunion d'hier :huh: , si quelqu'un a compris des infos qui pourrait concerner la liste complémentaire ze veux bien une ptite réponse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< 20 ça fait peu quand même d'habitude ils en prennent minimum 30!

C'est sur, ça fait pas beaucoup, mais je pense qu'être admis sur LC sera de moins en moins intérressant, étant donné que maintenant il n'y a qu'une date nationale pour le concours, donc, plus le choix entre deux académies, et donc quasiment plus de désistements de LP.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info, Snoop!  :)  :)  :)  ça permet de patrienter plus sereinement!

De rien, ça me fait plaisir, et je comprends que l'attente doit être longue, et que vous soyez contents(tes!) d'avoir des infos à vous mettre sous la dent :P :P

Bon courage en tout cas!

:clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la réunion à ouvert ou fermé des casses dans le département et les classes qui ont ouvert ont pour istits: ceux dont les classes ont fermé, puis les pe2, les inéats et si besoin est nous!!!

cette commission à lieu dans les 5 départements ainsi peut être la semaine prochaine les tous premiers auront une place!

voilà!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi du mal à comprendre tous les rebondissements de ce feuilleton :( mais j'espère aussi que les choses sérieuses vont vraiment commencer la semaine prochaîne. En essayant de comparer tous les comptes rendus de réunions successives, les lieux d'ouvertures de postes et d'affectations...il m'a semblé que maintenant la plupart des gens non casés à la rentrée, l'étaient :wacko: On peut donc espérer qu'aux prochains problèmes, ils commenceront à piocher dans la LC :) Au fait, alors, qu'est-ce que vous faites en attendant? vous bossez (comment?) ou vous engrangez de l'énergie pour la suite ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi du mal à comprendre tous les rebondissements de ce feuilleton  :(  mais j'espère aussi que les choses sérieuses vont vraiment commencer la semaine prochaîne. En essayant de comparer tous les comptes rendus de réunions successives, les lieux d'ouvertures de postes et d'affectations...il m'a semblé que maintenant la plupart des gens non casés à la rentrée, l'étaient :wacko: On peut donc espérer qu'aux prochains problèmes, ils commenceront à piocher dans la LC :)  Au fait, alors, qu'est-ce que vous faites en attendant? vous bossez (comment?) ou vous engrangez de l'énergie pour la suite ;) ?

ca y est, je me lance dans ce forum ! Je suis 21ème sur LC et très stressée par toutes les infos pas très optimistes ! Je ne travaille pas mais je suis inscrite en agence intérim et je regarde tous les jours les annonces. Heureusement, mon compagnon travaille et mes deux enfants (11 et 13 ans) me donnent de l'occupation pour me changer les idées. Sinon, je lis des bouquins (pédagogie, psycho de l'enfant...) et surtout je visite les précieux sites indiqués dans le forum (conseils aux débutants, prépaclasse...). Je dois dire que parfois et même souvent, je ne suis pas très motivée, étant donné mon ordre dans la lc. Mais j'y crois quand même. Je vais demander à l'inspecteur d'académie si je peux effectuer des stages en attendant, ce serait un très bon apprentissage et les lc devraient être incités à le faire. J'ai laissé un Email mais je suppose que la période n'est pas propice avec la rentrée. Voilà, je suis très bavarde et j'essaie de me contrôler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi du mal à comprendre tous les rebondissements de ce feuilleton  :(  mais j'espère aussi que les choses sérieuses vont vraiment commencer la semaine prochaîne. En essayant de comparer tous les comptes rendus de réunions successives, les lieux d'ouvertures de postes et d'affectations...il m'a semblé que maintenant la plupart des gens non casés à la rentrée, l'étaient :wacko: On peut donc espérer qu'aux prochains problèmes, ils commenceront à piocher dans la LC :)  Au fait, alors, qu'est-ce que vous faites en attendant? vous bossez (comment?) ou vous engrangez de l'énergie pour la suite ;) ?

ca y est, je me lance dans ce forum ! Je suis 21ème sur LC et très stressée par toutes les infos pas très optimistes ! Je ne travaille pas mais je suis inscrite en agence intérim et je regarde tous les jours les annonces. Heureusement, mon compagnon travaille et mes deux enfants (11 et 13 ans) me donnent de l'occupation pour me changer les idées. Sinon, le lis des bouquins (pédagogie, psycho de l'enfant...) et surtout je visite les précieux site indiqués dans le forum (conseils aux débutants, prépaclasse...). Je dois dire que parfois et même souvent, je ne suis pas très motivée, étant donné mon ordre dans la lc. Mais j'y crois quand même. Je vais demander à l'inspecteur d'académie si je peux effectuer des stages en attendant, ce serait un très bon apprentissage et les lc devraient être incités à le faire. J'ai laissé un Email mais je suppose que la période n'est pas propice avec la rentrée. Voilà, je suis très bavarde et j'essaie de me contrôler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Cindra chez les LC de montpel.

Pour répondre à mamzelle bulle, je donne des cours en attendant le fameux coup de fil, ça fait des sous :P

Je sais pas vous mais j'ai le stress qui monte de plus en plus, ça m'énerve d'attendre sans pouvoir faire de projet précis, sans savoir quoi préparer... Et le fait qu'on n'ai toujours pas de nouvelles de quoi que ce soit me fatigue!! En plus je donne des cours et je sais qu'à un moment ou à un autre je vais devoir lacher mes élèves alors que je m'investit pour eux et que j'ai envie de les voir s'améliorer. Enfin bref, tout m'énerve en ce moment :(

Désolée pour ce petit moment de ralage, mais ça fait du bien de l'écrire :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...