Aller au contenu

lc montpellier


guppy

Messages recommandés

bienvenue cindra!!!!

elzouille ne stresse pas j'ai encore eut confirmation par inspecteur qu'ils en prendraient une vingtaine (peut être beaucoup sur perpi!!)

sinon moi je fais des travaux! on construit nous même notre maison alors il y a du boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guppy

    101

  • elzouille

    64

  • mamzelle bulle

    59

  • cindra

    43

bienvenue cindra!

Je vous comprends: c'est vrai que c'est stressant cette attente! Je trouve surtout frustrant de ne rien pouvoir préparer , en sachant pertinament qu'après ce sera dans l'urgence! Moi aussi, guppy, je fais des travaux, mais c'est mon propriétaire qui en bénéficie! il a de la chance que je sois sur LC et que du coup, j'ai un peu de temps ;) ! Sinon, mes enfants m'occupent pas mal aussi! Tes nouvelles sur les 20 recrutés me rassurent...mais Perpignan, pas du tout :cry::cry: Croisons les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue cindra!

Je vous comprends: c'est vrai que c'est stressant cette attente! Je trouve surtout frustrant de ne rien pouvoir préparer , en sachant pertinament qu'après ce sera dans l'urgence! Moi aussi, guppy, je fais des travaux, mais c'est mon propriétaire qui en bénéficie! il a de la chance que je sois sur LC et que du coup, j'ai un peu de temps ;)  ! Sinon, mes enfants m'occupent pas mal aussi! Tes nouvelles sur les 20 recrutés me rassurent...mais Perpignan, pas du tout :cry:  :cry:  Croisons les doigts...

Merci à toutes de me souhaiter la bienvenue ! :wub:

Espérons que cette fois, les nouvelles sur la vingtaine de recrutés seront confirmées (en tant que 21ème je vais avoir chaud aux plumes!)

Concernant Perpignan, je me suis mis dans la tête que je vais atterrir là-bas. Quand j'ai fait un stage l'an dernier à l'école de mon fils, j'ai rencontré une ancienne lc qui avait eu Perpignan comme 1er poste avec des élèves pas faciles. Je crois que ce n'est pas une ville bien réputée, cela explique tout!

L'essentiel c'est d'être appelée, j'ai de la peine à m'imaginer repassant le concours en plus modifié. Admissible l'an dernier, j'ai connu le stress de l'oral deux fois avec plus d'intensité cette année. En plus, à 47 ans, je dois être la doyenne et le temps presse! L'avantage, c'est que les parents ne croiront pas que je débute! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec toi, cindra: l'important, c'est d'être appelé, et je n'arrive pas non plus à envisager de repasser ce maudit concours! N'empêche que Perpignan, ça ne me tente pas trop! Non à cause de sa réputation (il doit de toutes façons y avoir des quartiers équivalents à Montpellier) mais simplement parce que l'organisation serait difficile avec mes propres enfants! Au fait, moi non plus, les parents ne vont pas penser que je débute ;)

Merci une fois de plus, guppy, pour ces infos (comment tu sais?). Est ce que cela veut dire qu'il est inutile de se ronger les sangs avant fin septembre , et qu'en principe, il ne se passera rien d'ici-là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vingtaine c'est pas mal, MAIS quant à moi je préfèrerais qu'ils en prennent beaucoup plus vu que je suis 39 ème :P !!!!

Vous pensez donc qu'il n'y aura pas de changement avant fin septembre????? :(

Cette attente c'est vraiment stressant..... mais bon vous devez tous ressentir la même chose que moi!!!

Alors en attendant, lire vos messages sur ce post c'est quant même super, je me sens un peu moins isolée :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons le rectorat l'a dit dan son courrier: rien avant le 22 spetembre ! tout le monde est daccord sur point!! alors il ne faut plus y penser et vaquer à sa cie tranquillement!!et si l'on a rien d'ici janvier on pourra se remettre à bosser le concours! on aura le temps qu'il faut étant donné que nous avons déjà acquis la plupart des bases dans toutes les matières!!

perso moi j'ai raté le concours pour 1 seule matière: l'histoire: j'ai eut 7!! sinon ailleurs c'était bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi amby, on se sent moins seule et isolée en lisant les messages de ceux qui sont dans la même galère.

N'empèche, ça reste stressant d'attendre sans rien pouvoir faire.

Moi je n'arrive pas à envisager de repasser le concours, surtout avec les modifications car il y a quand même pas mal de matières et de choses nouvelles!

Sinon, Guppy,de quel courrier du rectorat parles-tu? :unsure:

est-ce sur le courrier qui nous spécifiait qu'on était sur liste complémentaire (reçu en Juillet)?

Oups celui là, je n'arrive pas à remettre le main dessus :cry: (j'ai des excuses, moi aussi je fais des travaux ;) )

Y avait-il autre chose d'important sur ce fameux papier?

Heureusement, j'ai mon précieux relevé de notes!

Alors vivement le 22 septembre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien qu'ils prennent tout le monde vu que je suis la dernière.

par contre la semaine dernière j'ai appelé les syndicats et ils m'ont dit qu'il n'y avait plus de pe2 ni d'ineat à classer.

Sinon perpignan ça m'arrangerait je suis de perpignan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends, el bibi, et moi aussi je te souhaite vraiment d'être appelée. Vous appelez qui quand vous appelez les syndicats? Je demande ça parce qu'on pourrait le faire à tour de rôle et renseigner les autres...C'est vraiment dommage qu'il n'y ait personne sur ce post qui soit dans les premiers de la LC et qui pourrait nous informer dès que ça démarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi el bibi ça m'arrangerai que ce soit sur perpignan... :P

Et ce serait pas mal comme tu le disait mamzelle bulle qu'on se renseigne à tour de rôle en sachant où appeler, parce que perso le rectorat je ne les ai vraiment pas trouvé acceuillant au téléphone. J'ai plutôt eu l'impression de les faire ch...! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...