Aller au contenu

lc montpellier


guppy

Messages recommandés

elzouille ce ne sont pas les syndicats qui m'ont comuniqué les infos sur perpi mais des ien . il y aurait des pb de recrutement sur perpi!

mais bon ce n'est pas pour tout de suite vu ce que le rectorat nous dit on en a encore pour un bon mois à mon avis!! peut être début octobre les 10 premiers de la liste :huh: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guppy

    101

  • elzouille

    64

  • mamzelle bulle

    59

  • cindra

    43

pour celles qui cherchent des trucs pour la classe j'ai des sites (que peut e^tre vous connaisssez!!)

momes.net

cartables.net

il y a aussi un moteur de recherche pour tout ce qui est pédagogie: spinoo

les sites du cddp crdp cndp

eduscol

educlic-educasource

voilà bonnes recherches!!

pour celles qui sont interessée j'ai fait des fiches de vocabulaires illustrées en espagnol (en rapport avec le programme). J'essaierait aussi de le faire en anglais!!

maintenant je vais me mettre aux sciences car je ne connais rien!! si vous avez des fiches de l'an dernier je les acceuille avec plaisir!!

a+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes :D

Eh ben voilà, voilà je fais partie de l'académie de Bourgogne et je suis sur LC également. En faisant un p'tit tour sur les différentes discussions de quelques académies, je me rends compte que le problème avec les LC est le même partout, restriction budgétaire qui fait que les LC sont beaucoup moins appelées! Bon, moi je suis mal classée mais les 4 années précédentes en Bourgogne, ils recrutaient systématiquement toute la LC composée de 160 personnes et il leur arrivait même de contacter des LC d'autres aca. Cette année, ils en ont recruté 17 et ne savent même pas s'ils vont en recruter d'autres ou peut-être 10, alors vous voyez, les choses changent et j'ai l'impression que c'est à peu près partout pareil! Enfin, bon, pour ceux qui sont bien classés, vous avez quand même toutes vos chances :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous ne sommes que 46 sur notre liste!!donc des mal placés il y en a beaucoup et je te remercie de venir nous démonter le moral! ça fait plaisir............ :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je suis désolée, je ne voulais pas vous démonter le moral... :( J'ai peut-être été un peu maladroite mais je voulais également vous tenir informée de ce qui se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut guppy,

pour ce qui est fiches de sciences je vais essayer de te dégoter ça ... Déjà (mais tu dois sans doute le connaître) il y a le site de la main à la pate qui est très bien fait.

je cherche dans mon ordi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tou(te)s (euh, je sais pas s'il y a des garçons sur notre LC!)

pour répondre un peu à tout le monde:

moi aussi, Lamie Zantrop, j'ai galéré pour retrouver le passage cité par Pucette sur le site du rectorat! Je ne sais d'ailleurs même plus comment j'ai fait! Sur le coup, ça m'a bien fait flipper, mais après coup, je me dis qu'il n'y a même pas de date (en tout cas, je ne l'ai pas vue!) et que ça ne veut donc pas dire grand chose.

Merci Elzouille et Guppy pour vos idées de sites à consulter! :)

"10 décès", Guppy!! :o mais ça me semble beaucoup!! est-ce que prof serait un métier à risque <_< :D

Désolée mais moi non plus je n'ai pas préparé sciences.

Passé le coup de blues de ce matin, je me raccroche à l'idée qu'ils avaient

donné la date du 22 septembre pour avoir des infos: on en saura peut-être + dans 2 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lamie Zantrop, j'ai tout recommencé en suivant mes indications et ça marche. En fait, quand tu cliques sur "Enseignants", c'est dans la rubrique "Le recrutement", là où il y a 2 colonnes. Dans la 2ème colonne, en 2ème ligne, tu trouveras "Enseignant". Une fois ce sigle cliqué, tu défiles et tu as les infos pour les différents concours de profs et un rubrique noyée au milieu des autres avec le logo "Nouveau".

En tout cas, cette rubrique qui est celle indiquée sur notre fameux papier bleu n'y était pas hier vu que j'y vais tous les jours. Je ne pense pas qu'il faille être pessimiste, le rectorat doit tellement en avoir marre des coups de téléphone qu'il écrit des choses pour qu'on lui foute la paix. Il faut continuer à croire en notre bonne étoile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pucette mais je commence à désespérer je n y arrive toujours pas! enfin c es-t pas bien grave l essentiel c est que j y arrive à partir du 22.... :blush:

sinon je viens vous donner quelques sites que j ai trouvé intéressant:

www.sitinstit.net

http://www.primecole.com

voilà voilà je trouve qu ils sont sympas à visiter!

sur ce a+ et bonne attente à toutes! ( car oui je crois qu il n y a pas de monsieur avec nous...) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pucette mais je commence à désespérer je n y arrive toujours pas! enfin c es-t pas bien grave l essentiel c est que j y arrive à partir du 22.... :blush:

sinon je viens vous donner quelques sites que j ai trouvé intéressant:

www.sitinstit.net

http://www.primecole.com

voilà voilà je trouve qu ils sont sympas à visiter!

sur ce a+ et bonne attente à toutes! ( car oui je crois qu il n y a pas de monsieur avec nous...)  :P

oups désolée me suis trompée pour l adresse du premier ! je me corrige donc:

http://sitinstit.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a trois ans j'avais passé l'afps , donc c'est déjà fait et cet été j'ai fait le 50 m comme ça si je dois repasser le concours je les ai déjà et si je suis appelée (mais bon vu mon rang :cry: ) c'est fait aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...