Aller au contenu

lc montpellier


guppy

Messages recommandés

Idem pour moi les filles!

je passe mon temps collée à internet pour vérifier que rien à bouger.... :blush:

mais toujours rien! :ninja::ninja::ninja:

je ne comprends pas moi nonplus l histoire des 1400 LC à recruter... j espère que qqun va pouvoir nous éclairer j ai posé la question sur LC de france ;)

récemment j ai essayé d aller bosser a liufm histoire de m occuper et de combler mes lacunes en histoire géo! j avoue que je ne suis pas très efficace! j en suis au point où j ai envie de travailler des matières , de préparer qq chose ne serait ce que pour m occuper! :o

bon courage à toute pour cette attente! :blush:

ne désespérons pas :P

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guppy

    101

  • elzouille

    64

  • mamzelle bulle

    59

  • cindra

    43

Je suis dans le même cas que vous toutes : plutôt démoralisée et ne sachant que faire (vu mon rang sur la lc : 39 ème).... :cry: L'attente est vraiment longue et je pense de plus en plus que je ne serait pas appelée.... d'un autre côté j'espère encore (un petit peu) que je ne serait pas obligée de repasser le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le MEN annonce pour l’heure un recrutement de liste complémentaire de l’ordre de 1400 personnes pour l’année 2005-2006.

Rappel : l’année dernière, l’autorisation de recrutement s’élevait à 2819 ! "

est ce que ça veu dire qu'il faut approximativement prendre le nombre de lc appelés l'an dernier et le diviser par2? parce que là autant se remettre desuite à bosser le concours on est dans une grosse merde!!! ça fait à peu prés 15 personnes!!!!! merci pour l'embrouille!! enfin selon beaucoup de personnes sur montpellier (inspecteurs, iufm peut être les syndicats(je sais pas) il devrait y en avoir une 20 aine? peut être que ce sera tout jsute 20 ou 25 ? !!ça craint!!!!!!peut être moins!!

merde!!!!on veut des infos!!!!

on m'avait parler d'une comission fin septembre? je vais me re,seigner!!!!

courage on ne baisse pas les bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles

c'est vrai que ces nouvelles ne sont pas très réjouissantes mais il faut garder espoir: d'abord, même si au pire on devait approximativement diviser les LC de l'année dernière en 2, ça ferait 30 parce qu'ils en avaient pris 30 au départ et recruté 30 supplémentaires ensuite. et puis, je crois qu'on n'a pas le choix: il faut vraiment attendre octobre pour en savoir davantage; alors patientons et courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Je suis LC sur Toulouse et...

Visiblement, c'est pareil partout !!! Chez nous, une seule personne a été recrutée pour l'instant et les choses ne semnle pas vouloir se précipiter. Je crois qu'il faut attendre les vacances de Toussaint. L'EN semble vouloir faire des économies...

Courage à tous.

Mais, il est vrai que l'attente sans info c'est difficile.

Une montpellierenne d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ce que m'a répondu moniseur toledano a mon email

"

Les redcrutements devraient commencer début octobre dans l'aca de Montpellier. L'Hérault va formuler des demandes au rectorat. Donc cela devrait démarrer sous peu.

Par ailleurs, si tous ,les départements ont des besoin qui dépasse au total les 1400 autorisés popur l'instant par le ministère. Les choses bougeront très certainement. Cela s'est déjà produit et nous avons eu gain de cause.

Encore uen fois, 19ème, c'est une position qui laisse place à un optimisme réaliste et raisonné.

Encore un peu de patience. On va afficher tout cela sur notre site sous peu.

Courage et à bientôt (inscrit toi tout de même au concoursŠ)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a dit qu'il mettrait bientôt des infos sur le site donc maintenant on attends quelques jour et les retombées de la réunion d'aujourd'hui !!!

allez on ne perd pas espoir on se remotive!!

au fait pour elle qui habitent montpellier: ikéa à ouvert aujourdh'ui : ça fait passer un peu de temps!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Motiver, motiver, il faut se motiver :whistling:

Zavez de la chance d'avoir un ikéa, à Perpi ils ont seulement ouvert une fnac l'année dernière!!! Alors un ikéa, ça devrait prendre pas mal d'année :P , alors bonne flanerie.

Sinon je viens de recevoir un mail du snuipp des PO et ils m'ont dit qu'il n'y avait toujours pas plus de news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...