Aller au contenu

lc montpellier


guppy

Messages recommandés

bonsoir tout le monde! Je suis de montpellier et plus précisemment originaire de l'aude! J'ai passé le concours à Créteil j'étais liste compl 191 et j'ai été appelée pour début novembre. d'abord un encouragement pour ceux qui sont dans l'attente: ne vous laissez pas influencé par certaines rumeurs démoralisante de plus il est vrai que les syndicats sont très gentils mais c'est quand même mieux de s'addresser directement à l'IA. Ensuite pour celles qui n'ont pas d'attache particulière et qui ont un petit gût pour l'aventure je vous conseille vivement de le passer dans l'académie de créteil! Je sais vous allez me répondre que c'est nul!! C'est sûr le beau soleil du sud va me manquer mais en même temps nous ne sommes qu'à 3h15 de tgv et les vacances sont nombreuses! De plus je vais pouvoir profitter des joies de la capitale et je pense q'il est interressant de travailler avec des élèves "difficiles". Enfin assez de bavardages et je vous souhaite bon courage et grosse m..... à tous

isababe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guppy

    101

  • elzouille

    64

  • mamzelle bulle

    59

  • cindra

    43

J'ai vécu toute ma vie dans l'académie de Créteil, ça fait seulement trois ans que je suis dans le sud et je conseille au gens de passer plutôt le conours trois fois à montpellier qu'une fois à créteil!!! Vive la qualité de vie et à bas le béton et la fourmilière!!!

Sinon, merci pour tes encouragements :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi elzouille!! notre région est superbe: on a la mer la montagne et un temps bien agréable en été comme en hiver!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors les filles, plus personne sur ce post!!! Je sais bien que de ne pas avoir de nouvelles n est pas très rejouissant...

Sinon, est ce que vous êtes allées à la manif hier? moi je n ai pas pu je donnais un cours mais j aurai bien aimé savoir ce que ça a donné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà toujours rien ça commence à faire ch.......!!! on devait avoir des nouvelles début octobre et voilà on est le 6 et toujours rien!!! que faire? rien ne sert de téléphoner au rectorat car ils n'auront sans doute pas plus de nouvelles!! et les sites des syndicats ne nous donnent rien!! ça commence à être pénible d'attendre sans avoir aucune infos à part des: "tu seras surement prise!!".......... là c'est lourd quand même!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà toujours rien ça commence à faire ch.......!!! on devait avoir des nouvelles début octobre et voilà on est le 6 et toujours rien!!! que faire? rien ne sert de téléphoner au rectorat car ils n'auront sans doute pas plus de nouvelles!! et les sites des syndicats ne nous donnent rien!! ça commence à être pénible d'attendre sans avoir aucune infos  à part des: "tu seras surement prise!!".......... là c'est lourd quand même!!!!

D'accord avec toi Guppy!!! J'espérais que tu aies des nouvelles. A propos qu'en est-il de la réunion de fin septembre au sujet de je ne sais quoi, et la manif d'hier ? MAis je préfère ne pas avoir de nouvelles plutôt que de fausses bonnes rumeurs <_<

En plus j'ai appris hier que mon fils devait se faire réoperer (pour tirer une dent qui ne veut pas descendre, le chirurgien s'est trompé et a tiré fin août celle d'à côté). L'opération a lieu le 31 octobre, je pense que je pourrai le bichonner après, vu la tournure des événements!

JE sens que je vais reprendre de l'ignatia comme pour le concours! :cry:

Pour changer de sujet j'ai trouvé un bouquin qui a l'air intéressant : "Se former pour enseigner" de Patrice Pelpel aux éditions DUNOD.

Je voulais faire un stage dans une école, mais je n'en n'ai même pas envie :(

J'essaie de me motiver mais c'est dur, d'autant que l'on travaille un peu au jugé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour ton petit!!!

moi je m'occupe : mgen, ménage, tv,lecture,préparation du mariage et aussi j'essaie de trouver des fiches pour l'école...

c'est pénible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme vous, marre d'attendre une nouvelle qui doit soit-disant arriver et qui n'arrive pas. Et puis, pour couronner le tout, ma belle-mère qui me dit que c'est foutu maintenant vu qu'ils ne m'ont pas encore appelée, et ma belle-soeur qui renchérit en me disant que je devrais aller faire des ménages... Il faut que je sois optimiste de nature pour résister mais c'est dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi les filles!

J EN AI MARRE !! ! ! ! ! :ninja::ninja::ninja:

Mais bon il faut qu on se fasse une raison ça peut durer jusqu à mi février alors... :blush:

Ne nous décourageons pas ils vont nous appeler!

moi je me donne jusqu à novembre: si ils n ont toujours appeler personne en novembre je commence à réviser le concours et à me trouver un tit job.... <_<

Mais bon positivons positivons ils vont nous appeler! non mais!

a+ courage à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles,

j'ai un peu déserté le post moi aussi ces derniers jours parce que je ne voyais pas ce que je pouvais y apporter de positif, n'ayant aucune nouvelle de mon côté. J'ai appelé le syndicat en début de semaine, laissé un message: pas de réponse! C'est vrai que c'est usant, cette attente dans le vide. J'ai beau avoir de quoi m'occuper , je commence à tourner en rond! Voyons, je n'ai pas de mariage à préparer (déjà mariée!), les dents de mes enfants sont encore des dents de lait (référence à cindra! j'espère que ça va, ton petit loup!) et moi aussi je dois rassurer mon entourage ("mais t'es sûre qu'ils vont t'appeler?"...) alors que j'aimerais bien moi-même être rassurée! Aujourd'hui, pour changer, je me suis accordé un petit tour chez ikéa...et j'ai commencé à dépenser la paie que je n'ai pas encore! Et puis, j'en ai marre de lire des trucs qui ne me serviront peut-être même pas. ET IL N'EST PAS QUESTION QUE JE REPOTASSE LE CONCOURS! Bon, désolée de n'avoir pas grand chose de concret à vous mettre sous la dent! Il faut se dire que nous ne sommes pas la seule académie à n'avoir pas encore entamé sa LC. ça va FORCEMENT démarrer! et alors là, ce sera la folie de boulot! alors, essayons de profiter de notre temps libre! Courage à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...