Aller au contenu

lc montpellier


guppy

Messages recommandés

apparement nous ne sommes pas pretes d'être appellée: le recteur bloque les lc car il y a un excédent d pe dans les po: mais il en manque ailleurs. Ila ttend donc de savoir si ces personnesveulent ou non changer de département pour nous appeler.

soit disant que sinon il y aurait déjà au moins une 10aine d'appelés! donc aprés les inéats rentrés en force il bloque une deuxième fois! c'est trop sympas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guppy

    101

  • elzouille

    64

  • mamzelle bulle

    59

  • cindra

    43

:( même info que guppy. Rien d'autre à faire, donc, que d'attendre que les PO résorbent leur excédent ou que le recteur décide malgré tout de débloquer les choses. Bon week-end quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos les filles même si elles ne sont toujours pas positives...Le snuipp des PO ne m'avait même pas donné cette info, ils m'avaient juste dit qu'ils n'avaient pas de nouvelles :( .

bon je vais retourner à mon ménage (ma coloc doit être super contente ça n'a jamais été aussi propre chez nous que depuis cette année!! :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles le site du snuipp est à jour!

ils nous invitent à mener une action collective pour l ouverture de la liste coomplémentaire au plus vite: allez jeter un coup d oeil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est moi aussi je leur ai donné mon numéro!

c'est quand même fou cette histoire, enfin bon encore une histoire de fric... Le rectorat préfère laisser des classes surchargées plutôt que de recruter... Y a des moments où l'Education Nationale m'écoeure :ninja:

attendons demain pour des nouvelles fraiches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à un petit coup d'oeil un peu désespéré au forum avant d'aller chercher ma fille à l'école, j'ai pu me connecter au site du SNUIPP et envoyer aussi un e-mail en espérant que cela aidera à faire bouger les choses.

Croisons les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez on attend encore courage: au fait j'ai fais un stage ce matin dans la classe de ma mère ça fait du bien de retrouver ce milieu! si vous pouvez je vous le conseille vivement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18h42 en ce mardi 11 octobre. Personne ne semble avoir de nouvelles de la réunion du snuipp avec le recteur. Tant pis, on va ENCORE attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...