Aller au contenu

lc montpellier


guppy

Messages recommandés

j'ai essayé de joindre le syndicat, en vain :idontno: . Si quelqu'un sait quelque chose, please, dîtes nous, car ça devient insupportable :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guppy

    101

  • elzouille

    64

  • mamzelle bulle

    59

  • cindra

    43

idem.... toujours rien! ça commence à être lourd ! <_<

faut-il qu'on harcèle le rectorat et le syndicat pour que ça bouge? :(

j 'espère qu on aura qq chose d ici la fin de la semaine ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous vous voullez mon opinion je pense qu'ils vont faire trainer ça jusqu'aux vacances! comme ça ça leur évite de payer quelqu'un en plus pour les vacances!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami avait téléphoné fin septembre à un syndicat et on lui avait dit qu'il n'y aurait aucun recrutement jusqu'en novembre car le recteur fait ainsi des économies et ensuite il y aurait un recrutement massif (beaucoup de personnes d'un seul coup)!!Et d'autres recrutements ensuite au fur et à mesure des besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que guppy a raison! mais si au moins on avait des nouvelles "officielles" pour le confirmer! J'espère que ce qu'on a dit à ton ami est vrai, el bibi. Je crois qu'en tout cas, je vais être très dispo pour les vacances de mes enfants! soyons positifs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors il nous a oublié ou quoi? le site a été remis à jour il y a pleins d'infos mais pour nous rien du tout!!!!!!

c'est bizarre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais dire la même chose! Bon, ce serait bien, une petite info avant le week-end!...Je vais réessayer d'appeler. La première qui les joint informe les autres, OK?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais dire la même chose! Bon, ce serait bien, une petite info avant le week-end!...Je vais réessayer d'appeler. La première qui les joint informe les autres, OK?

Me revoilà, je n'arrivais pas à me connecter, faut dire que je ne suis pas très douée en informatique! :(

J'ai envoyé moi aussi un e-mail au syndicat pour participer à l'action collective et pour avoir des renseignements, mais pas de nouvelles. J'ai bien peur que cela ne bouge pas avant la veille des vacances ;)

Le snuipp des po m'a indiqué qu'ils étaient en surnombre de 5,5 postes, soit un de moins que celui indiqué par celui du 34.

J'hésite à chercher du boulot, je n'ai pas envie de me remettre à bûcher le concours, en fait je révise à fond les programmes pour faire d'une pierre deux coups.

Bon courage à toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:):) DES NOUVELLES! ET DES BONNES! J'ai enfin réussi à joindre le syndicat! Pour résumer: le recteur a pour obligation d'équilibrer le budget des recrutements et des excédents au niveau académique (et non plus départemental comme avant) mais il ne veut en aucun cas bloquer les LC. Le recrutement devrait commencer à la rentrée des vacances de toussaint (2 pour commencer, mais le reste devrait suivre)

2ème info: il est POSSIBLE (pas encore certain mais en projet) qu'en raison de cette situation particulière, le recrutement sur la LC soit prolongée au delà de février. Je dis bien, CA N'EST PAS ENCORE SUR MAIS IL EN EST QUESTION!! Pas mal, non? :P

Le week-end va être meilleur, non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...