Aller au contenu

lc montpellier


guppy

Messages recommandés

bonjour à tou(te)s mes collègues de la LC de Montpellier! Comme l'amieZantrop, je me pose pas mal de questions sur cette fichue liste, dont la principale est : comment sommes nous contactés? Je croyais qu'on allait devoir renvoyer un papier avec son acceptation sur LC et son numéro de téléphone (je ne me souviens pas l'avoir donné avant) , mais apparemment (je n'étais pas là, c'est mon voisin qui a pris le courrier) je n'ai reçu qu'une feuille confirmant ma place sur la LC. Est-ce bien la même chose pour vous, ou avez vous eu d'autres nouvelles? Est-ce qu'on doit simplement attendre, sans autre démarche? Sinon, pour ma part, j'ai décidé de profiter de ce repos obligatoire (je ne vois pas quoi préparer, ne sachant pas pour quel niveau on sera appelé) pour me changer vraiment les idées et lire enfin autre chose. Quand à ta question sur les chances d'être à Montpellier, Lamiezantrop, il parait que c'est vraiment le hasard des remplacements. Je croise les doigts aussi parce qu'avec mes enfants, va falloir s'organiser! BONNES VACANCES A TOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guppy

    101

  • elzouille

    64

  • mamzelle bulle

    59

  • cindra

    43

coucou tout le monde,

moi je ne suis pas de Montpellier mais de metz et je me trouve un peu dans la même siuation que vous étant donné que notre liste ne compte que 69 LC comparé au 128 de 2004, 250 de 2003 et 333 de 2002

Aussi je voulais savoir si vous avez eu des info de la part des IA ou du rectorat, histoire de voir si ils sont tous aussi pessimistes avec des petites listes

Bon courage

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas eut de news!! mais qu'entend tu par pessimmistes!! moi comme je l'ai déjà dit le syndicat même dans les pires années ils en prennent aumoins 30 soit presque toute la liste!!! en ait je pense qu'ils calculent à peu prés en fonction des besoins présumés puis ils se donnent une marge et puis il est possible de réouvrir une lc comme pour l'année dernière!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour vous rassurer, les inspections academiques telephonent sur les numeros fournis lors de l'inscription au concours (dossiers) et personnellement j'ai été contactée sur mon portable l'an passé.

sinon les premiers peuvent etre appelés dès fin aout pour faire la rentrée de septembre si les besoins sont importants, mais les ineat-exeat passent avant les lc.

a+

bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Ninette! effectivement, ça me rassure, je ne me rappelais plus avoir donné mon n° à un moment. Bon, alors, il y a vraiment qu'à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

:thumbsup:

Aujourd'hui je suis allée faire un petit tour au rectorat:angel_not: .... et on ne m'a pas renseigné plus que ça...

Ils nous joindront bien aux coordonnées fournies lors de l'inscription... J'ai beau chercher je n'ai pas souvenir de leur avoir laissé un numéro de téléphone.

Sinon une question me turlupine... quel statut peut-on avoir en attendant d'être appelé? Car après le 30 septembre la mutuelle s'arrête! la bonne blague!

Je vais peut-être faire une demande de redoublement à l'iufm mais ça m'embête un peu de me réinscrire pour quelques mois si (soyons positives) je suis appelées rapidement!

Voilà en attendant moi aussi j essaie de me changer les idées ! D'ailleurs quoi préparer? et comment?:whistling:

:idontno:

Bonnes vacances! a+ :applause::cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

:thumbsup:

Aujourd'hui je suis allée faire un petit tour au rectorat :angel_not: .... et on ne m'a pas renseigné plus que ça...

Ils nous joindront bien aux coordonnées fournies lors de l'inscription... J'ai beau chercher je n'ai pas souvenir de leur avoir laissé un numéro de téléphone.

Sinon une question me turlupine... quel statut peut-on avoir en attendant d'être appelé? Car après le 30 septembre la mutuelle s'arrête! la bonne blague!

Je vais peut-être faire une demande de redoublement à l'iufm mais ça m'embête un peu de me réinscrire pour quelques mois si (soyons positives) je suis appelées rapidement!

Voilà en attendant moi aussi j essaie de me changer les idées ! D'ailleurs quoi préparer? et comment? :whistling:

:idontno:

Bonnes vacances! a+ :applause::cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

moi j'ai quand meme fait ma demande de redoublement à l'iufm et donc j'irai aux cours qui m'interressent!! mais est ce vraiment raisonnable de payer une inscription pour queluqes mois???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles bon moi je ne suis pas vraiment dans la même optique que vous car 46eme donc je ne compte pas etre prise , du coup je vais me préparer à la piscine et à l'anglais.Franchement trop dégoutée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

J'arrive plus à retrouver le message qui donnait le nombre total de lc recrutés l'année dernière dans l'académie. Merci de m'éclairer sur ce fameux nombre!

Savez-vous combien de lc ont été recrutés par l'Hérault cette année-là ?

Bonnes vancances (avec quand même un peu d'angoisse pour ma part! :cry: !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernièe il y avait le fait qu'on puisse le passer dans une autre aca donc la première lc est complètement remontée et ilsen ont fait une autre (je crois plus de 30personnes) qui ont toutes été prise!!

j'ai des news!!!

une copine qui est sur lp téléphoné au rectorat le 30juillet et apparement il manque 5 personnes! donc nous risquons toutes de remonter de 5 places!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...