Aller au contenu

lc montpellier


guppy

Messages recommandés

:)  :) DES NOUVELLES! ET DES BONNES! J'ai enfin réussi à joindre le syndicat! Pour résumer: le recteur a pour obligation d'équilibrer le budget des recrutements et des excédents au niveau académique (et non plus départemental comme avant) mais il ne veut en aucun cas bloquer les LC. Le recrutement devrait commencer  à la rentrée des vacances de toussaint (2 pour commencer, mais le reste devrait suivre)

2ème info: il est POSSIBLE (pas encore certain mais en projet) qu'en raison de cette situation particulière, le recrutement sur la LC soit prolongée au delà de février. Je dis bien, CA N'EST PAS ENCORE SUR MAIS IL EN EST QUESTION!! Pas mal, non? :P

Le week-end va être meilleur, non? :D

coooool. J'allais justement appeler le syndicat mais ce n'est plus la peine, merci mamzelle bulle. Ca fait plaisir d'avoir enfin de bonnes nouvelles. :D:applause: Alors bon week end à toutes :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guppy

    101

  • elzouille

    64

  • mamzelle bulle

    59

  • cindra

    43

Merci pour ces infos,le week-end en sera tout ensoleillé, malgré le mauvais temps.

Mon horoscope m'avait prédit des bonnes nouvelles pour aujourd'hui!!! :P

J'ai oublié de remercier aussi celles qui m'ont encouragée pour l'opération de mon fils, cela fait chaud au coeur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je suis d'accord avec toi, cindra: aujourd'hui, ma fille est malade , j'ai des soucis familiaux, et il fallait bien ça pour ensoleiller la journée! ça va mieux! j'ai seulement hâte maintenant que ça soit plus officiel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coooool. J'allais justement appeler le syndicat mais ce n'est plus la peine, merci mamzelle bulle. Ca fait plaisir d'avoir enfin de bonnes nouvelles. :D:applause: Alors bon week end à toutes :cool:

de rien, elzouille! ç'est un plaisir d'apporter des nouvelles comme ça! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal 2 !!! mais nous on est encore loin derrière!! peut être qu'il y en aura plus (selon mes sources c'est 0 personnes qu'il manquerait dans l'hérault!!!!) enfin on verra bon week end les filles merci d'avoir téléphoné au syndicat!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf! je préfère ça, je commençais à me poser des questions :huh: . C'est vrai qu'il a parlé ddu recrutement de 2 personnes d'abord, mais ça devrait suivre ensuite assez vite... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les infos de la lc Nantes et ce n'est pas brillant. Il n'y aurait pas de recrutement prévu.

J''ai laissé un message à Patrick TOLEDANO et des EMAILS aux syndicats depuis lundi : aucune réponse. Etes-vous au courant de la pétition adressée au gouvernement ?

Pouvez-vous me remonter le moral ?

Guppy ton info de 10 recrutements après la Toussaint est-elle fiable ?

Bon courage à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te remonter un peu le moral cindra je te mets la copie de ce que m'a répondu le snuipp34 quand je leur ai demandé des nouvelles de la réunion avec le recteur la semaine dernière.

le 14 octobre,

"Les recrutements commenceront au retour des vacances de novembre. Je t'en dirai un peu plus sous peu.

Mais la liste est sur le point de se débloquer

Patrick Toloedano"

bon, il ne m'en a pas dit "un peu plus sous peu", mais il n'affirmerai pas ça si ce n'était pas vrai, quand même!!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...