Aller au contenu

lc montpellier


guppy

Messages recommandés

:) bienvenue Lolita!

mon optimisme (et surtout mon peu d'envie de me remettre au concours!) me pousse à faire confiance au syndicat! J'espère que tu seras appelée très bientôt! Tiens nous au courant! et en attendant, bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guppy

    101

  • elzouille

    64

  • mamzelle bulle

    59

  • cindra

    43

Bonsoir à toutes, je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve super. Je suis moi aussi sur la liste complémentaire à la cinquième position.

Je n'ai toujours pas reçu d'appel du rectorat ou d'une inspection académique. J'ai quand meme voulu passer aujourd'hui au rectorat afin de savoir si les premières avaient été appelées, mais la réponse a été négative.

La personne que j'ai vu m'a meme affirmer qu'elle n'avait toujours pas eu de feu vert du recteur pour lancer les recrutements. Alors qui croire?

J'espère qu'elle a tort car l'attente se fait de plus en plus longue et décourageante!!

A plus

Coucou à toi lolita!

J'ai essayé de t'envoyer un MP mais pas possible car tu es trop récemment inscrite! :P

Je suis Emilie on était ensemble au collège. Je saute sur l'occasion pour te donner mon e mail car c'est une aubaine que tu te sois inscrite sur EDP :dandynette@hotmail.com.

Voila désolée d'avoir abusé de votre post ;)

Bon courage pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes. Ne vous inquiétez pas même quand je serai appelé je reviendrai souvent sur ce forum. je répondrai à toutes vos questions.

Bon courage à toutes.

On en a bien besoin.

Salut Emilie. J'ai bien noté ton adresse j'espère dialoguer avec toi très bientôt.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Lolita, il nous manquait des personnes de début de liste.

tu vas faire partie du premier wagon d'appelés, c'est chouette! T'es-tu préparée et comment?

MErci de proposer de nous faire profiter de ta future expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant ma nomination, effectivement je commence à me préparer. Le problème c'est que je ne sais pas du tout sur quel cycle je vais tomber.

Pour le moment, je me suis plongée dans l'hist géo car l'an dernier j'avais pris sciences au concours.

Cela me permet de réviser les programmes.

Je travaille également à partir d'albums, je réfléchis aux éventuelles séances que je peux mettre en place. J'essaie de l'adapter à différentes matières et donc de travailler sur la pluridisciplinarité.

C'est à peu près tout.

Voilà, à plus tard pour de plus amples informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est effectivement reparti pour une semaine de stress. En plus, la semaine va être courte à cause du jour férié.

J'espère avoir rapidement des nouvelles du syndic .

Je vous tient au courant si j'en sais un peu plus.

Bon courage à tous et toutes!!

Croisez les doigts!! :(

J'ai vraiment besoin d'une bonne nouvelle. :cry:

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir des nouvelles du syndicat, plutôt négatives.

En effet, Patrick Toledano trouve ce silence assez préoccupant.

Soit cela est dû aux vacances scolaires, soit c'est le rectorat qui stagne attendant des ordres de plus haut.

En tout cas, personne ne se bouge et ce n'est pas normal.

Avez-vous remarqué que nous sommes une des régions à ne pas avoir encore été appelée.

La seconde sur la liste co a déjà envoyé une lettre au ministère.

Le problème c'est que rien ne bougera si nous ne nous y mettions pas tous.

Je vais donc commencer à écrire une lettre pour le ministère ainsi que le recteur, et je vous invite à faire de même si vous voulez que les choses changent.

Merci à tous

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous mettez quoi dans vos lettres?? je veux bien mais quoi dire? et est ce que ça changera quelquechose? pour le premiers peut être mais pour moi surment pas.............!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Guppy, je ne suis pas contre écrire une lettre au ministère, mais il faudrait qu'on mette en gros la même chose dedans et puis est-ce que pour celles qui sont loin, ça servirait à quelque chose?

Une fille qui perd courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...