Aller au contenu

lc montpellier


guppy

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guppy

    101

  • elzouille

    64

  • mamzelle bulle

    59

  • cindra

    43

Nous n'avons jamais été aussi proche du but :D:D:D

Vivement demain les bonnes nouvelles.

Bonne soirée à toutes et faîtes de beaux rêves :):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens aussi de trouver le mail du syndicat et j'allais vous le faire partager! ça y est enfin, ça démarre!! On croise les doigts pour toi, Lolita! :D:D et bone soirée à toutes! (ça va être long jusqu'à demain après-midi ;) !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je me lance enfin.

ça fait plusieurs jours que je lis les posts et je me décide enfin à écrire :wub: . Je suis comme vous sur liste complémentaire (6e ) et j'ai eu aussi le message du syndicat :thumbsup: enfin une bonne nouvelle, je me demandais s'ils allaient finir par l'ouvrir cette foutue liste....

Je croise les doigts pour demain :clover:

Bonne chance à toutes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je me lance enfin.

ça fait plusieurs jours que je lis les posts et je me décide enfin à écrire  :wub: . Je suis comme vous sur liste complémentaire (6e ) et j'ai eu aussi le message du syndicat  :thumbsup: enfin une bonne nouvelle, je me demandais s'ils allaient finir par l'ouvrir cette foutue liste....

Je croise les doigts pour demain  :clover:

Bonne chance à toutes!!!!

Bienvenue

et merdouille pour demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'une d'entre vous peut me donner les informations qui vous sont parvenus des syndicats ???

Merci par avance!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'E-mail que je viens de lire provenant du snuipp :

Détail supplémentaire

Invité par le recteur à prospecter parmi ses personnels des P-O (en surnombre de 7,5 emplois), les candidat(e)s éventuels à un ineat/exeat vers les départements déficitaires de l'académie (Gard, Hérault), l'IA des P-O a trouvé un volontaire et lui a accordé un exeat vers l'Hérault. Cette personne vient d'être recrutée et affectée dans l'HéraultŠ

Cela fait un surnombre de moins dans les P-OŠ mais un recrutement de LC potentiel en moins dans l'Hérault (dans l'immédiat).

pour le SNUipp

Patrick Toledano

PS : Cette liste de diffusion comprend 24 noms de la liste Co sur 47 (46 LC CRPE + 1 LC 3ème Voie). Toutes et tous n'ont pas un e-mail (facile d'accès). N'hésitez pas à faire passer l'info à vos réseaux eventuels s'ils sont concernés. Ou mieux, à rajouter les adresses mails à la liste en m'adressant les coordonnées des personnes concernées.

Bonne nuitŠ et surtout bonne journée de demain aux premiers de la liste (si tout va bien).

Je n'ai pas compris ce qu'était la liste de diffusion, est-elle constituée des appelables ?

Bienvenue à Bambina :) , quels sont tes voeux d'affectation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre soutien mais je n'espère plus rien à l'heure actuelle.

Dans l'avant dernier e mail du sniupp ils devaient en appeler 4 ou 5. Vu que je suis 5ème je ne passerai pas.

Mais bon, je croise les doigts et je vous tiens au courant des dernières news.

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, je reviens de vacances et que de bonnes nouvelles, ça fait plaisir :D .

Bienvenue à lolita34 et bambina en espérant que vous soyez appelées bientôt ;) .

On va surement avoir des nouvelles aujourd'hui ou demain pour savoir combien ils en ont appelé, courage, on va y arriver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...