Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oour amby,

Il y avait un premier message aussi, du 02/11 vers 12h, j te le copie collie!!

Listes Co Dernières nouvelles

Nous venons de recevoir les infos suivantes du secrétariat général du rectorat (qui rentre de congé)...

Cet après midi se tient une réunion à propos des recrutements de Listes Co, au service DPE (Direction des Personnels Enseignants) du rectorat.

A l'issue de cette réunion, le compte des recrutements possibles sera proposé pour validation à la signature du secrétaire général.

Demain matin, les inspections académiques (des différents départements concernés) seront avisées du nombre de recrutements qui leur est autorisé, ainsi, que des noms des personnes à solliciter.

Les premièr(e)s recruté(e)s devraient donc être convoqué(e)s dans les IA à partir de demain après midi...

Voilà ce que nous pouvons vous apporter comme nouvelles fraîches ce mercredi matin 2 novembre.

Informez nous des développements éventuels, si vous êtes sollicités.

Bonne chance à tout(e)s.

Patrick Toledano

06 82 85 25 01

• Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• guppy

101

• elzouille

64

• mamzelle bulle

59

• cindra

43

Posté(e)

J'ai lu sur une autre académie que les lc avaient dû renvoyer un papier demandant la confirmation de leur maintien sur la liste. Je suppose que c'est spécifique à cette académie.

Avez-vous reçu ce style de courrier ?

Posté(e)

non rien reçu dutout....

Posté(e)

Pas de panique Cindra, on n'a pas eu à confirmer vu qu'on a reçu un papier vert le confirmant.

Toujours pas de nouvelles? Toutes les 1/2h, je me connecte et j'ai l'impression que ça n'avance pas....

Posté(e)

Il est 16h et toujours pas de nouvelles......

Je vais prendre contact avec la seconde sur la liste.

A plus tard

Décontractez vous, à mon avis c'est pas pour aujourd'hui!!!

Posté(e)

Courage les filles! C'est pour bientot!! ;)

:wub:

Posté(e)

dernière info: je viens d'avoir Capucine Ruiz au téléphone, elles est responsable acdémique au se unsa. Elle a appelé ce matin Mme Lauze qui s'occupe des recrutements du personnel enseignant au rectorat, qui lui a dit que pour le moment ils ne recruteraient pas!!

Qui croire?

Voilà pas plus

Bon courage

Posté(e)

ça y est j'en ai marre je pète ma guellante! c'est quoi ce bordel!! toutes les deux minutes on nous dit quelque chose de différent ça fait chier!!!!!!!comme si notre situation n'était pas assez difficile!!!!!!!!!!!!ça fait chi...........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Merci Guppy, ton coup de gueulante m'a au moins fait rire et puis ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas la seule à penser ça!

Essayez de ne pas faire encore de cauchemars cette nuit!

Sinon, je suis d'accord pour qu'on s'organise et qu'on envoie tous ensemble une lettre au moins au DPE (d'abord et plsu haut après au cas où) pour savoir pourquoi on a une liste complémentaire de 46 personnes et que mi-novembre, il n'y a toujours personne de recruter. Qu'on nous répète pas qu'on n'a pas eu le concours, qu'il y a des restrictions budgétaires mais qu'on ait au moisn pour une fois une réponse claire et unique, qui ne change pas au dernier moment. Qu'en pensez-vous? Il faut qu'on se bouge et qu'on montre qu'on en veut...

Posté(e)

bonsoir les filles

comme vous, j'ai guêté toute la journée les bonnes nouvelles et je suis dégoûtée. Voilà ce que je viens tout juste de recevoir:

Hier le secrétariat général du rectorat nous annonçait que les recrutements

commençeraient normalement aujourd'huiS

Il était question du recrutement de 5 à 10 LCS courant novembre mais tout

semble bloqué au nom de nouveaux calculs des services du rectorat ce soir ?!

J'ai eu deux fois Martine Lauze (la chef de service qui "gère" la LC en

relation avec les 5 Inspections Académiques) au téléphone ce jour (ce matin

et ce soir) et elle a pour consigne de répondre que de nouveaux calculs sont

en coursS Mais qu'ils ne remettaient pas en cause les recrutements. Une

réunion avec les 5 inspecteurs d'académies est convoquée demain pour

débattre tout cela. J'ignore la teneur exacte de ce qu'ils "mitonnent" mais

désormais, je suis très réservé quyand à la valeur des réponses qui nous

sont données par le rectorat.

Ils commencent à m'énerver sérieusement avec leur double discours chroniqueS

Aucun recrutement n'a eu encore lieu aujourd'hui.

Si rien de concret n'est annoncé demain on vous proposera une action

publique la semaine prochaine. Réfléchissez à la possibilité suivante :

mercredi après midi, un rassemblement avec conférence de presse devant le

rectorat. Evidemment cela suppose un petit déplacement des lointainsS Est ce

jouable ? Il faudrait être une trentaine de LC au moins soit les 2/3 de la

LC.

Sinon, une conférence de presse toute seule ? Mais ça attire moins les

journalistes.

Qu'en pensez vous ?

Désole pour ce chaud et froid qui souffle en permanence au recorat.

Demain je vous envoie une petite note actualisée par la liste de diffusion.

Patrick

No comment!

Posté(e)

Bonjour les filles

Je suis vraiment déçue à la lecture de ton post Mamzelle bulle. :(

J'étais persuadée qu'aujourd'hui une bonne nouvelle pouvait venir.

Et c'est vrai qu'il faut faire quelque chose, il faut vraiment passé à l'action pourquoi pas le rassemblement devant le rectorat??? Il faut qu'on se serre les coudes.

Je voulais aussi vous remercier pour votre accueil chaleureux.

Pour répondre à ta question Cidra j'ai choisi comme premier voeux le Gard (mais c'est un peu remis en cause), et toi qu'as tu choisi?

Je travaille durant la journée c'est pourquoi je peux pas prendre part aux discussions mais je jette des petits coups d'oeils de temps en temps sur le forum.

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes. Je viens de lire vos derniers messages.

Je suis prête à me déplacer au rectorat mercredi.

J'avais commencé une lettre pour le ministère comme je vous en avait parlé mais il est difficile, effectivement de trouver quoi mettre mais surtout comment l'écrire.

On ne s'adresse pas à n'importe qui!!

Enfin, je veux seulement vous dire qu'il ne faut pas se décourager, ce poste on l'aura et au moment voulu on demandera de l'aide pour préparer nos séances!!!

Relativisons, c'est pour nous rendre plus fort(e) psychologiquement que l'on nous fait attendre!!

Mais on a le droit de savoir alors revendiquons le.

A plus tard

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...