Aller au contenu

lc montpellier


guppy

Messages recommandés

Bonjour à toutes

C'est vrai la pilule est dure à avaler....

Je commence à me demander s'il veulent vraiment l'ouvrir cette liste.

Mais il ne faut pas désespérer, il y a un point positif l'académie est en déficit de PE et on peut penser qu'elle recrutera massivement une fois les vacances de noël passées. Ils ne peuvent pas laisser cette situation étrange avec des classes qui attendent des PE et des LC qui attendent d'être mis dans des classes.

Je vais aller à la réunion demain si ça intéresse quelqu'un je pars de Nîmes et je peux covoiturer quelques LC.

Allez les filles il faut tenir bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guppy

    101

  • elzouille

    64

  • mamzelle bulle

    59

  • cindra

    43

Excusez-moi pour demain mais je ne peux pas faire garder 2 mercredis d'affilée ma fille par mon mari qui doit prendre des jours de congés. Je préfère donc me réservez pour le mercredi devant le rectorat. ESt-ce que quelqu'un pourra me faire le compte-rendu, SVP? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi avec ma voiture en panne, je ne peux pas me déplacer demain.

Un compte-rendu sera le bienvenu!

Je viens de confirmer ma réinscription au concours, c'est plus prudent par les temps qui courent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop quoi dire à part que je suis vraiment DEGOUTEE....

de plus bosser en candidat libre le concours je le sens moyen.... m enfin on fera avec

:ninja::ninja::ninja::ninja:

j irai à la réunion demain on sait jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffffffffffff :ninja::ninja:

Est ce qu il y a queqlu un sur ce post qui est dans les PO, pour faire du co-voiturage jusqu'à montpellier? au moins pour le mercredi 16...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous des nouvelles pour le déplacement de demain car moi non.

On ne va pas se déplacer au rectorat si les syndicats ne sont pas là et la télé non plus.

Cela m'inquiète beaucoup.

J'espère qu'ils ne vont pas débloquer la liste à partir de janvier!!!

A plus tard

Bon courage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un rassemblement demain vers 14h30 à l'iufm de montpellier on ne sait pas encore dans quelle salle!!!

bon courage à toutes on va y arriver on est déjà maintenant à -14 d'un côté c'est quand m^me encourageant non? je pense effectivementà un recrutement massif en janvier car les comptes seront ceux d'une nouvelle année qui commence et donc il y aura un peu de sous!!! de toutes façon on ne peut laisser des classes sans enseigants!! attendez un peu les grippes et gastro de l'hiver!!! le froid viens de tomber depuis deux jours!! il va commencer à manquer de remplaçant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réunion de demain, le syndicat n'a pas encore donné la salle.

Si certaines d'entre nous ne peuvent assister à la réunion je peux me charger de vous faire un compte rendu si vous le voulez. Je pense y aller et je peux covoiturer en partant de Nîmes si ça peut intéresser des personnes.

Qui pense aller à la réunion de demain??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas pouvoir y aller parce que ça me fait un peu trop cher le voyage et que je n ai pas trouvé d'autre LC sur les PO...

Donc ce serait super sympa bambina si tu pouvais un pti compte rendu, merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aller à cette réunion si elle est toujours au programme.

J'habite montpellier donc ce n'est pas un problème pour moi pour m'y rendre.

Sais tu où elle doit se dérouler et avec qui?

A plus tard bambina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une panne de voiture, je ne pourrai pas assister à la réunion de demain.

Voici le copié -collé du syndicat :

La réunion LC pour préparer l'action de déblocage des recrutements se tiendra ce

mercredi 9 novembre à 14 H 30

à l'IUFM de Montpellier

salle B 205

(1er batiment à droite en rentrant, 2ème étage au-dessus du CRD)

Prévenez toutes celles et ceux avec qui vous êtes en contact et qui ne recevraient pas les infos par mail

(notamment celles et ceux qui consultent le Forum)

En espérant vous y voir nombreux et nombreuses

et... faire aussi connaissance

Très amicalement

Patrick Toledano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...