Aller au contenu

lc montpellier


guppy

Messages recommandés

Salut Guppy : je suis régulièrement votre post car j'ai une copine (qui ne vient pas sur le forum) qui est 27ème sur la LC. En ce qui concerne un coup de fil au rectorat, je ne vois pas pourquoi tu n'oserais pas ; le personnel est habitué à avoir ce genre d'appel et je pense qu'étant donnée la situation des Lc il doit être compréhensif. Si cela peut t'aider à moins de tracasser, il ne faut pas hésiter. Ma copine est en vacances sinon je lui aurais conseillé de le faire !! Bon courage en tout cas à toutes les personnes qui sont dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guppy

    101

  • elzouille

    64

  • mamzelle bulle

    59

  • cindra

    43

l'année dernièe il y avait le fait qu'on puisse le passer dans une autre aca donc la première lc est complètement remontée et ilsen ont fait une autre (je crois plus de 30personnes) qui ont toutes été prise!!

j'ai des news!!!

une copine qui est sur lp  téléphoné au rectorat le 30juillet et apparement il manque 5 personnes! donc nous risquons toutes de remonter de 5 places!!!!!

Info trés interessante.Je suis moim^me sur LP m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant il faut attendre qu'ils rentrent de vacances puis qu'ils dépuoillent toutes les enveloppes reçues!! on a encore au moins trois semaine à attendre pour avoir des résultats surs!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune nouvelle qui fasse avancer les choses, malheureusement , mais je m'inquiète un peu: je lis sur les posts les LC des autres académies que certains parlent de "confirmation, d'accusé de réception"...Pouvez vous me donner confirmation que pour le moment, les LC de notre académie n'ont eu AUCUNE démarche à faire (ni confirmer leur acceptation, ni s'inscrire je-sais-pas-où...). Comme la semaine où on a reçu les résultats est justement celle où je suis partie, et que c'est mon voisin qui prenait le courrier, je ne voudrais pas avoir manqué quelque chose! Alors, comme le rectorat est fermé, je m'en remets à vous pour me rassurer! C'est cette attente qui me rend à nouveau nerveuse :cry:

Sinon, 5 places de gagnées, ce serait plutôt une bonne nouvelle! :) Allez, bones vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf, merci, vous me rassurrez! alors, plus qu'à attendre mi ou fin aout pour avoir confirmation de la remontée de 5 places, voire plus. D'ici là, bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant il faut attendre qu'ils rentrent de vacances puis qu'ils dépuoillent toutes les enveloppes reçues!! on a encore au moins trois semaine à attendre pour avoir des résultats surs!!! :(

Allô au rectorat ce matin (17.08) et aucun désistement.!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné elle a juste dit qu'il n'y avait que quelques réponses négatives.;;;donc il y en a quelques ues! mais je crois qu'en fait ils ne veulent pas se mouiller et qu'ils en ont marre que l'on téléphone!

en plus elle a dit d'attendre fin septembre pour les affectations des lc! ça me parait tard! parfois il en manque dés la rentrée!!!! il faut qu'on attende la fin desvacances des syndicat on aura plus d'info!!!!!!!!!!

voilà c'est tout pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les LC !

Je sais que ce n'est pas la situation la plus facile à vivre car l'attente tape sur les nerfs. Je suis une LC de 2002 ( appellée le 2 janvier : j'étais bien fraîche !?) . Faut dire que j'étais 249è ( il me semble...) et cette année là ils en ont pris 270. Vous n'avez aucune démarche. Un beau jour une inspection t'appelle et te demande de venir le plus rapidement possible pour un poste ( si tu as la chance qu'ils te disent quel poste, la joie te fait tout oublier :o ). Ils te font signer un papier et te disent d'aller à telle ecole telle classe tel jour et basta ( tres decevant).

Au rectorat, ils sont de moins en moins sympa au telephone pour dire si la liste avance ( même si vous vous n'êtes que 30 à les harceler). Je m'étais ré-inscrite à l'iufm ( enfin inscrite car passé par le cned) mais j'ai pas pu etre remboursée ( si ça se fait ??).

rester zen et attendez au moins le 10 septembre qu'il y ait eu la 3eme partie du mouvement car il reste de PE sans poste pour la rentrée.

Je travaille pour vous : je serais en congé maternité dans quelques mois !!

Bisous et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...