Aller au contenu

lc montpellier


guppy

Messages recommandés

Je pense, elzouille, qu'on pourrait s'attendre à l'entrée d'autoroute de Narbonne comme ça on peut y laisser la voiture de plus comme j'arrive par la nationnale ça me serait plus pratique ( oui parceque ma voiture ne tient pas trop la route sur l'autoroute, elle s'envole ;) ).Sinon à quelle heure ?Je ne sais pas si on a prévu de se rencontrer tous avant le rendez-vous?

Merci à vous de vous être chargés d'envoyer les lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guppy

    101

  • elzouille

    64

  • mamzelle bulle

    59

  • cindra

    43

ok clochette pour l'entrée d'autoroute (en espérant que la pluie ne repartira pas, ce n'est pas terrible chez moi ce matin... :huh: ), j'ai lu sur les mails qu'en fait on se donnait directement rdv devant le rectorat. Est ce que tu pourrais mettre ton numéro de tél sur la base de donnée proposée par Stephane histoire que ce soit plus simple pour s'organiser? Je n'ose pas vraiment mettre le mien sur le forum et je ne peux toujours pas t'envoyer de MP...

Sinon on pourrait se donner rdv vers 13h, je pense qu il faut à peu près 1h30 de Narbonne à Montpel. J'ai une R19 blanche.

Et est ce que quelqu'un sait si ce n'est pas trop galère de se garer près du rectorat? Enfin, est-ce qu'il est en centre ville? parce que je sais qu'à montpel on ne peux plus se garer dans le centre, ni y rouler d'ailleurs...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de le lire aussi, mais je me demende si il n'a pas un peut exagérer pour la presse ;) , du genre il n'a pas compté les départements bénéficiaires... Parce que dans un des mails précédents il avait dit qu'ils avaient calculer que fin novembre il y aurait 15 postes qui devraient être pris par des LC!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur Elzouille et Clochette, je vous conseille de sortir à la sortie 29 de Montpellier, la dernière, de vous garer à Odysseum, bien indiqué, et de là prendre le tramway jusqu'à l'arrêt Louis Blanc, qui est juste en bas de la rue de l'Université, à 100m du rectorat.

Si vous voulez vous lancer à l'assaut de Montpellier, le parking le plus proche est celui de la préfecture, le plus cher aussi, mais il est juste en haut de la rue de l'Université et le rectorat est en bas.

Bon trajet, et à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

of course, je viens! mais je crois qu'il ne vaut mieux pas compter sur moi pour les trajets car - je ne pourrai pas partir avant 14h20-14h30 (problème de garde ) et en plus - je compte profiter de mon aller "en ville" pour faire quelques courses: je ne pourrais donc pas te ramener après notre réunion!

la prochaine fois :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elzouille ne t'inquiète pas je maîtrise montpellier ;) sinon, je pense que 12h30 serait plus sûre selon la circulation à montpellier. J'essaye de t'envoyer un mail car je pense avoir deviné qui tu es, il y a un mail de quelqu'un des PO dont le prénom ressemble à ton pseudo :P ,je tente le coup car je n'arrive pas à me mettre sur la base de données de stéphane :huh: J'espère qu'il y a qu'une entrée autoroute à Narbonne :cry: J'aiune renault11 grise.A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut! je n'ai pas pu rester à la seconde partie de la journée (et oui essayage de la robe...........!!!!) et à ce que j'ai compris on se revoit mercredi? quelqu'un peut-il m'aiguiller merci beaucoup!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme Guppy je n'ai malheureusement pas pu rester à la petite réunion à l'IUFM. Quelqu'un pourrait-il nous faire un petit résumé, condensé ?? :blush: s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...