Aller au contenu

lc montpellier


guppy

Messages recommandés

merci pour ton soutient je pense que tu peux trouver la pétittion sur le site du snuipp34!!

Sinon, je vous souhaite à tous de trés bonnes vacances de noël!!!!!!!!!!!!!!

bonhommeneige.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guppy

    101

  • elzouille

    64

  • mamzelle bulle

    59

  • cindra

    43

Bonjour!!

Merci Laprofeuse!!! ça fait plaisir d'être soutenu par des PE en poste!! Nous aussi nous espérons l'ouverture de la LC pour le mois de janvier!!!

[size=3]BONNES FETES A TOUS, en espérant que l'année 2006 nous apporte ce que nous espérons TOUS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
:D JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE A TOUS! Inutile de préciser ce que je nous souhaite :sorcerer: ...et j'espère, Bambina, que la prochaine fois que j'apporterai le goûter, ce sera pour fêter notre victoire (et non pour se réchauffer des manifs!) ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune motivation pour l'instant, mais demain, je vais envoyer les pièces demandées pour le concours. Je revois les programmes surtout celui de sciences que je ne connais que vaguement.

Je crois que je ne pourrai m'y remettre vraiment qu'en février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire le calcul il y a maintenant plus de 1100 appelés en lc!! ça commence à sentir mauvais pour nous!! il y en a qui ont déjà été recrutés le 3 janvier et nous toujours rien!!!!!!!!!!!!!!!!ça craint!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ins de faire l calcul ill y a maintenant plus de 1100 appelés en lc!! ça commence à sentir mauvais pour nous!! il y en a qui ont déjà été recrutés le 3 janvier et nous toujours rien!!!!!!!!!!!!!!!!ça craint!!!

Idem pour Amiens, RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour Amiens, RAS.

idem pour Besançon, RAS.

C'est cuit....y'a plus qu'à réviser...soyons réalistes, même si ça fait mal :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour Besançon, RAS.

C'est cuit....y'a plus qu'à réviser...soyons réalistes, même si ça fait mal :cry:

Bonjour Montpellier,

Courage, Nantes vient d'en recruter 22 en un jour.

Il reste Amiens, Besançon et Lille dans la même situation . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à Montpellier et Amiens !!!!!!!! A Nantes oui il y a eu enfin recrutement de 20 personnes !!!!! Je croise les doigts pour vous !!!!! Plein d'ondes positives pour vous !!!!! Bon courage dans l'attente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...