Aller au contenu

lc montpellier


guppy

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guppy

    101

  • elzouille

    64

  • mamzelle bulle

    59

  • cindra

    43

Oulala, je commence à en avoir marre d'attendre!

:whistling:

La dernière fois que je suis allée au rectorat on m a envoyé à l inspection académique.... L inspection académique m a dit mais non c est le rectorat qui s occupe des LC! ah bon d accord!

Bref tout ça pour apprendre que rien ne bougerait avant mi septembre.... et que ceux qui étaient informée le plus vite étaient les syndicats...

Je réponds donc à la question pour les syndic il y a un site internet http://snuipp34.free.fr

voilà!

a+ bon courage à tous les autres LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ling c'est long !! qu'est ce que l'on eut faire??????????????????

le rectorat ne veut pas trop répondre et les syndicats ne donnent pas plus d'infos sur leurs sites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Peut être le savez vous déjà, mais voici ce que j'ai vu ce matin en consultant le site SNUipp34 pour avoir des nouvelles de mon transfert de scolarité :

Liste complémentaire : ça bouge déjà !

27 démissions pour les candidats lauréats du concours (25 CRPE externe, 1 Langue régionale occitan, 1 du concours 3ème voie).

Ces démissions provoquent la remontée de 24 inscrits sur la liste complémentaire en liste principale , du liste complémentaire Langue Régionale Occitan en liste principale , et de la 1ère Liste complémentaire 3ème voie en 29 ème position sur la liste principale.

En outre, les 24 liste co qui remontent ont reçu une affectation (dans l'Aude et la Lozère pour l'essentiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Peut être le savez vous déjà, mais voici ce que j'ai vu ce matin en consultant le site SNUipp34 pour avoir des nouvelles de mon transfert de scolarité :

Liste complémentaire : ça bouge déjà !

27 démissions pour les candidats lauréats du concours (25 CRPE externe, 1 Langue régionale occitan, 1 du concours 3ème voie).

Ces démissions provoquent la remontée de 24 inscrits sur la liste complémentaire  en liste principale , du liste complémentaire Langue Régionale Occitan  en liste principale , et de la 1ère Liste complémentaire 3ème voie en 29 ème position sur la liste principale.

En outre, les 24 liste co qui remontent ont reçu une affectation (dans l'Aude et la Lozère pour l'essentiel)

Attention!!! as tu regardé la date?

En bas ce sont les infos de l année dernière....

Le site n a pas té mes a jour depuis le 7 juillet 2005....

Fausse Alerte! Fausse Alerte!

9a aurait été une sacré bonne nouvelle quand meme....

tant pis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Peut être le savez vous déjà, mais voici ce que j'ai vu ce matin en consultant le site SNUipp34 pour avoir des nouvelles de mon transfert de scolarité :

Liste complémentaire : ça bouge déjà !

27 démissions pour les candidats lauréats du concours (25 CRPE externe, 1 Langue régionale occitan, 1 du concours 3ème voie).

Ces démissions provoquent la remontée de 24 inscrits sur la liste complémentaire  en liste principale , du liste complémentaire Langue Régionale Occitan  en liste principale , et de la 1ère Liste complémentaire 3ème voie en 29 ème position sur la liste principale.

En outre, les 24 liste co qui remontent ont reçu une affectation (dans l'Aude et la Lozère pour l'essentiel)

Je ne retrouve pas ton info sur le site du snuipp.Peux tu me préciser la rubrique?Quand je vais sur le site,je lis dernière mise à jour le 07.07.2005....

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais qu'il y avait un problème de date,mais j'espérais.A mon avis nous ne saurons rien jusqu'à lundi.En effet demain AM a lieu la réunion pour les transferts de scolarité, et selon les syndicats ,c'est au cours de cette réunion que les éventuels désistements seront annoncés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... Si tu regardes bien, il n'y a pas de date pour cet article..C'est un véritable foutoir ce site d'ailleurs! Je crois que le mieux, c'est encore de téléphoner au numéro indiqué. En tout cas les dates de la comission correspondent (je sais, ça ne signifie rien!)

Si c'est une erreur, je m'en excuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...