Aller au contenu

lc montpellier


guppy

Messages recommandés

tu peux t'inscrire à la fac pour avoir une couverture sociale!!!!!!!!

sinon les recrutement ce n'est pas pour de suite car: il reste des pe2 à affecter et beaucoup d'inéa (30 je crois) à intégrer dans le département!!!!!!!!

donc je crois que ça va finir comme en 2003 où ils ont commencé à recruter les lc à partir de décembre!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guppy

    101

  • elzouille

    64

  • mamzelle bulle

    59

  • cindra

    43

:) bonjour Guppy, et tous mes collègues de la LC! dis-moi, est ce le syndicat qui t'a donné ces infos? J'aimerais comprendre comment il peut y avoir des inea alors qu'il n' y a pas de postes??? Quel intéret alors à s'em...bêter à passer le concours dans cette académie réputée difficile, si on peut le passer ailleurs et rentrer ensuite même s'il n'y a pas de place? Je commence à baliser avec ces histoires :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir le site du SNUIPP: Si je comprends bien

Apparemment, à la CAPD du 29/08, tous les PE2 qui restaient à affecter l'ont été, donc ont tous eu un poste.

Ensuite à cette même commission, ils ont traité des changements d'affectation ET des affectations d'Inéats pour rapprochements de conjoints (14 cas). La liste sur le site du SNUIPP énonce leur nouvelle affectation pour la rentrée:

Globalement ces personnes ont donc toutes déjà un poste pour cette rentrée.

Donc APPAREMMENT, SUR LE SITE DU SNUIPP34, il n'apparaît pas de personne sans poste depuis le 29 Août.

J'espère que j'ai bien compris ce qu'il y avait sur ce site et qu'on peut l'interpréter comme un espoir pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mamzelle Bulle !

Je suis allée sur le site du snuipp et moi je comprends qu il reste 35 PE2 à affecter à la rentrée .... Je pense que le mieux c est d'appeler le syndicat. Je pense que Guppy a raison et qu il se peut que les recrutements ne commencent qu en décembre....

:cry:

En attendant on va s inscrire à la fac, je n'y avais meme pas pensé! merci guppy! :)

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( damned! c'est officiel, guppy? décidément, j'y comprends rien! Est-ce une info des syndicats? du rectorat?...sinon, je prends mon courage à 2 mains et je téléphone demain!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Je viens de découvrir ce site et ça me soulage un peu. Je suis 16ème sur LC, enfin maintenant 17ème vu qu'il nous ont fait descendre d'une place..., et évidemment de plus en plus stressée par le fait d'attendre d'être appelée!

Donc si j'ai des infos sur l'avancée de la liste ou quoi que ce soit pas de problème pour les fournir à tout le monde,

tchao et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je ne suis pas LC mais j'étais en attente d'Ineat pour les PO pour rapprochement de conjoint (séparation de 700km avec un petit bonhomme de 6

ans qui vient de faire sa rentrée au cp). J'ai téléphoné ce matin au syndicat, les PO sont sont surnombre mais ils ont intégré 3 ineats ( 1 officiellement qui était sur liste d'attente des permutations informatisées + 2 officieusement, des épouses de hauts fonctionnaires :cry: ).

Bon courage

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bienvenue au club, elzouille!

Brigit, merci de prendre le temps de nous renseigner, mais pour moi, novice en la matière, tout ça n'est pas très clair! Ils auraient dû faire une épreuve au CRPE "comprendre les rouages administratifs de l'éducation nationale"! Peux tu nous expliquer quelles sont les conséquences de cette info? Si je comprends bien, tu n'as pas eu ton ineat? Où es tu , alors? Avais tu passé le concours dans une autre académie? Est-ce que ces 3 ineat faisaient partie des 4 sans poste...Pas simple, tout ça.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...