Aller au contenu

lc montpellier


guppy

Messages recommandés

En fait, je ne sais pas trop les conséquences pour le recrutement des LC si ce n'est que pour l'instant il semble qu'il y ait des titulaires sans postes encore aujourd'hui. En ce qui me concerne oui j'avais passé le concours il y a 7 ans dans une autre académie mais mon conjoint à été muté dans les PO cette année et bien sûr j'aimerais bien pouvoir le rejoindre (sans repasser le concours parce que suis pas fan des concours moi :blush: ).

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guppy

    101

  • elzouille

    64

  • mamzelle bulle

    59

  • cindra

    43

Cette année c'était la 3ème fois que je passais le concours dans l'académie de montpellier et voilà je suis tout simplement comme vous sur LC... Du coup je connais des gens qui ont eu leur concours et je m'améliore un peu ;) côté administratif (mais bon c pas encore gagné!!). A ce que j'ai compris les ineat ce sont les pe2 qui n'ont pas encore eu de poste cette année et donc effectivement les 3 ineat faisaient sûrement partie des 4 sans postes. Mais où as tu eu cette info? parce que je n'ai rien vu sur le site du snuipp...

En tout cas, j'ai une copine qui était pe2 l'année dernière sur perpignan et qui a eu un poste seulement hier soir mais je ne sais pas dutout combien il en reste qui n'ont rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elzouille, les ineats ce sont des personnes titulaires dans d'autres départements qui demandent à intégrer un autre département pour rapprochement de conjoint ou raisons familiales importantes. Ce ne sont pas des PE2 du département. ;)

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour la connerie que je viens d'écrire :blush: puisque les ineat sont ceux qui changent de département....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brigit,

Si j ai bien compris tu attends un poste dans les PO. Et on m a dit qu'ils avaient reservé 3 postes pour les ineats dans le département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu l'info pour les 3 inéats mais je n'en fais pas partie :cry: . Comme je l'ai dit dans un message précédent il y a un inéat accordé pour la personne qui était juste après le dernier intégré dans la liste des permutations informatisées et 2 autres sur pression du rectorat pour les épouses de hauts fonctionnaires.

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je suis 46 euh non 47 donc la dernière de la liste complémentaire, je me sis inscrite sur le forum "lc montpellier" pour voir un peu l'évolution même si je n'y crois franchement pas, en plus ça fait déjà trois fois que je passe ce concours et bon je suis repartie pour une 4eme avec des nouvelles epreuves dont l'anglais où je suis nulle.Mais bon donc je me suis inscrite sur cette discussion et dés fois je viens lire les réponses, mais franchement personnellement je n'y comprend plus rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) t'inquiète pas, Bibi, je crois qu'on est est tous là! Je connais m^me des profs qui s'embrouillent aussi dans toutes ces histoires! Je crois que de toutes façons, il n'y a plusqu'à attendre des nouvelles de cette rentrée. Dans quelques jours, on y verra plus clair. Combien sommes npoussur cepost à être sur LC? Je pose la question car on pourrait se tenir au courant des avancements, qu'en pensez vous?

Alors, si je ne me trompe pas:

Mamzelle Bulle: je suis 11ème...p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups! mauvaise manip! je voulais dire:

mamzelle bulle: 12 maintenant!

LamieZantrop 16

el zouille 17

guppy:19

el bibi:47

...quelqu'un d'autre? Ce serait bien qu'il y ait quelqu'un dans les 1ers.

Brigit, tu dis que tu n'es pas fan des concours, comme je te comprends! Moi, l'idée qu'il faudrait le repasser me rend malade, je ne veux m^me pas y songer! Alors, on va dire que ça avance pour tout le monde! allez, on y crois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'info sur les pe2 sur le snuipp il faut aller sur affectations 30/08/05 et compter le nombre de pe2 sans poste: il en reste 4 mais aujourd'hui avec la pré rentrée ils ont ouverts d'autres postes (personnes manquantes à l'appel!)

et il y a mardi une réunion pour les ouvertures de classes! donc peut être quelques remontées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ho !!!! Me revoilou, après quelques vacances bien méritées et un gros déménagement (je suis enfin de retour sur Montpellier)!!

Vous m'avez oublié dans votre liste des lc sur l'académie de Montpellier :P : moi, je suis 39 ème (mais d'après ce que je viens de lire je devrais plutôt dire 40 ème).

Lundi après-midi je suis passée au rectorat pour leur donner mes nouvelles coordonnées et ils m'ont confirmé qu'il n'y avait pas eu de désistement sur la liste principale. Il nous faut donc maintenant attendre la fin du mois de septembre pour voir s'il y a des recrutements.

En attendant faut garder espoir !!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups! pardon, amby! Nous voilà donc 6! ça fait peu quand même, sur 47! Tu crois qu'on sera obligé d'attendre la fin du mois? J'espère qu'on aura des nouvelles mardi. En attendant, bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...