Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou juste pour dire que j'étais 16e et que maintenant je suis 17e... voilà

• Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• guppy

101

• elzouille

64

• mamzelle bulle

59

• cindra

43

Posté(e)

ah oui j oubliais donc elzouille tu étais 15e et maintenant tu es 16e :P

Posté(e)

oui c'est ça je suis 15ème et maintenent 16ème, d'ailleurs il me semble que je m'était emmelé les pinceaux dans un de mes messages... :P trop de nombres qui changent :D , à part ça pas de nouvelles de plus, ce serait pas mal si mardi on nous disait quelque chose!!

Posté(e)

Hello tout le monde!

J ai appelé Mr Tolenado du syndicat aujourd hui :

Ce n 'est pas encore officiel mais le dernier de LP qui devait descendre en LC remonterait en LP. En effet une des personnes de LP ne remplissait pas les conditions nécessaires pour être en LP (ici la nationalité française) et est donc radiée de la LP :cry: ce qui permait à la dernière personne de LP de retourner en LP :blush: .

Conséquence: nous reprenons tous et toutes nos rangs de départ.

Autre info : tous les départements sauf l'hérault ont des titulaires qui n ont toujours pas de postes. Résultat les premiers postes libres dans l'hérault vont être occupées par les titulaires du gard...

Voilà les denières infos si j ai bien tout compris ;) Les infos officielles seront bientôt sur le site du snuipp... :P

Selon le syndicat les premiers appels devraient commencer fin septembre ... :)

Voili voilou en attendant d etre appelé(e)s profitons des vacances alors que tout le monde travaille! :D

Posté(e)
:) merci pour ces infos, LamieZantrop! ça va permettre de passer un week-end moins accroché à l'ordinateur! Moi, je profite de ce repos forcé pour faire des travaux (c'est mon proprio qui va être content que je sois sur LC!) Et puis, du coup, j'ai pu être dispo pour la rentrée de mes enfants...Mais à part ça, vous avez des idées, vous, sur la manière de se préparer ? Qu'est-ce que vous faites, lisez, en attendant le jour J ?
Posté(e)

Personnellement, comme le disait Lamie Zantrop, je profite de mes vacances prolongées... :D De toutes façons c'est assez difficile de préparer quoi que ce soit, à moins de faire des prep pour tous les niveaux :cry: impossible... Ce qui peut être utile c'est de se préparer une liste de sites et d'amis instit à appeler le moment venu pour avoir quelques prep toutes faites pour se laisser le temps de s'organiser.

Voilà donc je pense que l'on ne peut pas faire grand chose en attendant sauf profiter pour évacuer le stress de l'attente :) .

Posté(e)

merci! ça me va, comme programme! ça tombe bien , j'ai besoin de décompresser! Maintenant, si vous avez d'autres conseils de préparation, je suis preneuse. Au fait, s'il y en a parmi vous qui étaient à l'IUFM (ou dans d'autres organismes de prépa au concours), est-ce qu'ils ont abordé cette éventualité, et vous ont donné des tuyaux pour assurer en cas de LC ?

Posté(e)

Je viens d'avoir une info qui reste cependant à confirmer... On vient de m'apprendre qu' il y a 8 personnes qui viennent d'être prise sur la LC, mais j ai chercher sur le site du snuipp et j ai rien trouvé!!! J appelerai lundi...

Posté(e)

:P :P :P ça serait une sacré bonne nouvelle ! :applause::applause::applause:

d où tu tiens l info ? :o

Posté(e)

Je tiens ça de l'aide éduc d'une copine à moi qui est instit, c'est pour dire que c'est à vérifier... le bouche à oreille il faut tout le temps y faire gaffe ;) Mais ce serait vraiment excellent!!!! faut attendre demain

bonne fin de week end

Posté(e)

moi en attendant je regarde les matières que je n'ai pas bossé cette année: les sciences, les langues!!! je m'y met un peu à l'avance car là je suis perdues! et je pense qu'il ne faut pas révêr pour ces postes on serai au courrant par les syndicats! et puis il reste des inéats et pe2!!!!!!!!

Posté(e)

:blush: Désolée pour le faux espoir, mon info c'était n'importe quoi... Je viens d'appeler le rectorat parce que j'ai changé d'adresse et donc de numéro de fixe... et ils m'ont dit qu'en tout cas vendredi la liste n'avait toujours pas été ouverte!!

A BAS LES RAGOTS!!!! <_<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...