Aller au contenu

lc montpellier


guppy

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guppy

    101

  • elzouille

    64

  • mamzelle bulle

    59

  • cindra

    43

Voilà les dernières nouvelles:

Après discussion sur les cas individuels des entrants, l’IA décide de faire rentrer 23 personnes et de prendre les 7 gardois en surnombre (ils devraient être affectés assez rapidement). Par la suite, il sera fait appel aux listes complémentaires du CRPE.

Les PE2 non nommés (9) le seront après le CTP du 6 septembre qui décide des créations et d’éventuelles transformations de postes. Il reste également 7 inéats à nommer plus ceux que l’IA a fait entrer aujourd’hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez demain peut être quelques ouvertures.........on croise les doigts (manière on ne peut rien faire d'autre)

en attendant ceux que ça interesse des inspecteurs et autres membres de l'éduc nationnale ne s'inquiètent pas pour mon appel alors à presque toutes les filles du forum (qui sont avant moi) ne vous en faites pas!!!!!!!!!!!

ps: j'ai essayé de me mettre aux langues pour le cas où !! et c'est trop dur: franchement 'est débile de nous faire apprendre une langue aux éléèves alors que nous n'vons pas d'accents ni de formation compétente en lange (il ne faut pas compter sur la pe2!!!)

il faudrait des intervenants en langues car je crois que c'est une matière où la polyvalence est trés dure!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis on va croiser les doigts et esperer que les choses vont commencer à avancer !!!!!! ;)

Juste pour savoir, vous aviez choisi quel département en premier dans vos voeux ?????

Je sais pas vous, mais je me pose de plus en plus de questions : est-ce que j'ai une chance d'être appelée ou pas (vu que je suis 39 ème :cry: ) ? est-ce que je dois commencer à penser à repasser le concours ? .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton stress de savoir si tu dois ou non commencer à reréviser ce maudit concours :cry: Perso je me suis donnée une date butoir pour m'y remettre. En décembre, si il n'y a aucune nouvelle : révision , révision...

Courage, et attendons les résultats de la réunion d'aujourd'hui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier voeu est l'hérault, le second le gard... :P

Je pense que c est ça pour bcp de gens malheureusment... Il n y a pas de lozeriens dans la salle? :whistling:

bon tjrs pas de nvelles de cette réunion ! <_< le site du syndicat n est pas à jour ....

M***E M***E M***E ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil pour mes voeux: 34 30 66 11 puis lozère mais cela n'est pas tenu en compte pour les lc ! c'est à dire que le premier poste où il manque quelqu'un est attribué au premier et ainsi de suite!! cela ne marche que s'il y a plusieurs postes en même temps et c'est le premier qui est servi d'abord!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai une petite info à vous donner, mais rien d'officiel: hier lors de la réunion de rentrée à l'IUFM, le responsable du site nous a dit qu'ils pensaient qu'une vingtaine de LC serait appelée.

Voila, si ça peut vous contenter en attendant les vrais infos officielles, et surtout, le coup de fil du rectorat :P :P

Bande de veinards(des)! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...